ActualitéArts et CultureInvestissementsLes levées de fondsStartupTech

[Exclusif] La plateforme de cloud emailing Mailjet lève 2,5 millions d’euros

La plateforme d’emailing « nouvelle génération » Mailjet annonce avoir bouclé un tour de 2,5 M d’euros auprès d ‘Alven Capital et de plusieurs investisseurs privés.

Concrètement, cette plateforme cloud permet de gérer l’envoi et le suivi des emails de service des applications web et plateformes e-commerce, en donnant des solutions importantes de délivrabilité (mise en spam). Lancée en 2011, Mailjet revendique 10 000 clients actifs. La start-up a notamment été co-fondée par Thibaud Elzière, à l’origine de Fotolia et e-Founders, qui évalue ce marché en pleine expansion, adressé en partie aux FAI.

Entretien exclusif avec 2 des co-fondateurs, Quentin Nickmans et Julien Tartarin.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

5 commentaires

  1. bravo les gars :-) continuez comme cela – je ne savais pas que mailjet était francais et je l’utilise et j’en suis ravi :-) cocorico :-)

Bouton retour en haut de la page