ActualitéMarketing & Communication

[Lancement] Clapfeeder, la recommandation sociale baisse les prix de la VOD

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up grenobloise Clapfeeder lance aujourd’hui un service de VOD qui se veut d’un nouveau type : l’activité sociale, c’est à dire la recommandation de films, est récompensée par des crédits sur les prochaines locations.

En streaming HD ou en téléchargement pour une lecture hors connexion sur tous les terminaux et sur TV connectée (Samsung et LG au lancement), Clapfeeder se lance donc sur le marché français de la VOD avec un principe qui rencontre le succès dans d’autres secteurs, le partage récompensé (jusqu’à 10%).

Chaque « clap » sur le site  ou les réseaux sociaux permet à son « clapeur » de cumuler des points de réduction pour les futurs achats à l’acte. Clapfeeder  n’envisage pas pour l’instant de principe d’abonnement à la Spotify ou à la Deezer car il est aujourd’hui irréalisable en matière de vidéo dans une environnement juridique encore trop bordé. Le site pratique lui même la recommandation personnelle de films et propose des  mises en relation avec d’autres clapeurs

Entretien et découverte avec Christophe Ebro, CEO de Clapfeeder.

Bouton retour en haut de la page
[Lancement] Clapfeeder, la recommandation sociale baisse les prix de la VOD
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media