A la uneInvestissementsTech

Exclusif: Le spécialiste du web analytics AT Internet voit plus grand, il lève 6,25 millions d’euros

Lancé en 1996 à Bordeaux sur le secteur de l’audience des sites, AT Internet annonce un tour de 6,25 millions d’euros. Il veut accélérer son développement international et renforcer son programme R&D.

AT Internet annonce avoir bouclé un tour de table de 6,25 millions d’euros auprès d’IXO Private Equity (3,5 millions d’euros) et Omnes Capital (ex-Crédit Agricole Private Equity). C’est la troisième augmentation de capital pour la société, qui a été créée en 1996 par Alain Llorens, reprise depuis quelques années par son fils, Mathieu Llorens. AT Internet s’était notamment fait connaître pour sa solution de mesure d’audience gratuite XiTi.

Déjà présent dans 20 pays, AT Internet a signé des contrats importants en Russie, en Allemagne, dans les pays nordiques, au Brésil et en Asie du sud-est. L’objectif aujourd’hui est bien de cibler les pays émergents. Pour 2013, l’éditeur de solutions décisionnelles anticipe donc une progression du chiffre d’affaires de plus de 20% avec une rentabilité encore accrue.

Les détails avec Mathieu Llorens, Directeur Général d’AT Internet

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page