A la uneInvestissementsTech

Exclusif: Le spécialiste du web analytics AT Internet voit plus grand, il lève 6,25 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancé en 1996 à Bordeaux sur le secteur de l’audience des sites, AT Internet annonce un tour de 6,25 millions d’euros. Il veut accélérer son développement international et renforcer son programme R&D.

AT Internet annonce avoir bouclé un tour de table de 6,25 millions d’euros auprès d’IXO Private Equity (3,5 millions d’euros) et Omnes Capital (ex-Crédit Agricole Private Equity). C’est la troisième augmentation de capital pour la société, qui a été créée en 1996 par Alain Llorens, reprise depuis quelques années par son fils, Mathieu Llorens. AT Internet s’était notamment fait connaître pour sa solution de mesure d’audience gratuite XiTi.

Déjà présent dans 20 pays, AT Internet a signé des contrats importants en Russie, en Allemagne, dans les pays nordiques, au Brésil et en Asie du sud-est. L’objectif aujourd’hui est bien de cibler les pays émergents. Pour 2013, l’éditeur de solutions décisionnelles anticipe donc une progression du chiffre d’affaires de plus de 20% avec une rentabilité encore accrue.

Les détails avec Mathieu Llorens, Directeur Général d’AT Internet

Bouton retour en haut de la page
Exclusif: Le spécialiste du web analytics AT Internet voit plus grand, il lève 6,25 millions d’euros
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media