AcquisitionInvestissementsLes dernières actualités de la techRetail & eCommerce

E-commerce: l’allemand SAP s’offre le suisse Hybris

Après le rachat d’Ariba pour 4,3 milliards de dollars (3,3 milliards d’euros) en mai 2012, le groupe allemand poursuit sa stratégie d’acquisition orientée vers le e-commerce, un marché estimé à 37 milliards de dollars (28,2 milliards d’euros).

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

SAP vient, en effet, d’annoncer l’acquisition de la société suisse Hybris, pour un montant non communiqué.

Basée à Zug et fondée en 1997, la société a développé des solutions e-commerce et de communication multicanal dédiées aux commerçants, disponibles depuis une plateforme web et mobile.

Hybris revendique un chiffre d’affaires 2012 de 110 millions de dollars (84 millions d’euros), en hausse de 50% par rapport à l’exercice 2011. La société avait précédemment levé près de 30 millions de dollars (22,8 millions d’euros).

Parmi ses clients : Fnac, H & M, Ladbrokes.com, Grainger, Bridgestone ou encore les Galeries Lafayette, Darty et Vente Privée.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page