ActualitéBusinessStartup

Exclusif: Pierre Chappaz entre au capital de meltyNetwork

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

meltyNetwork, l’éditeur de sites à destination des jeunes (MeltyMeltyFashionMeltyStyleMeltyBuzz) revendique désormais la place de numéro 1 français de l’actualité pour les jeunes dans le domaine du divertissement, (4 M de VU en janvier). Sa régie intégrée meltyPub a connu une croissance du CA de 85% sur 2010.

C’est dans ce contexte de réussite que meltyNetwork annonce une nouvelle levée de fonds auprès de ses investisseurs historiques (Ionis Education Group et Bouygues Telecom Initiative), des fondateurs de meltyNetwork et de Pierre Chappaz, cofondateur de Kelkoo et de Wikio Group.

Alexandre Malsch, directeur général de meltyNetwork:« Il est extrêmement intéressant de pouvoir continuer de progresser sur l’ensemble de nos projets, au sein des sites du meltyNetwork, aux côtés d’un des entrepreneurs les plus emblématiques de l’internet français. Ce nouveau tour de table va nous permettre de revoir nos objectifs de croissance à la hausse, et de proposer toujours plus de contenus de qualité à nos jeunes visiteurs »

A propos de meltyNetwork: il y a 10 ans, Alexandre Malsch, aujourd’hui DG de meltyNetwork se lance dans la création d’un site d’actualité dédié aux jeunes. Rejoint par Jeremy Nicolas durant ses études, le binôme fonde la société eeple, éditrice de meltyNetwork et lance melty.fr, son « navire amiral » en 2008. La société devient partenaire de Microsoft via les programmes IDEES et Bizspark et s’illustre dans diverses compétitions comme le DDB Innovation Challenge. Début 2009, Bouygues Telecom Initiatives et le groupe IONIS rejoignent le capital d’eeple. Les sites du réseau melty.fr, sont des magazines tendances de référence sur les sujets qui intéressent les 18/30 ans.

Retrouvez l’interview FrenchWeb avec Alexandre Malsch, DG de meltyNetwork

Entretien avec Pierre Chappaz, PDG de Wikio Group.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Exclusif: Pierre Chappaz entre au capital de meltyNetwork
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media