ActualitéBusinessStartup

Exclusif: Pierre Chappaz entre au capital de meltyNetwork

meltyNetwork, l’éditeur de sites à destination des jeunes (MeltyMeltyFashionMeltyStyleMeltyBuzz) revendique désormais la place de numéro 1 français de l’actualité pour les jeunes dans le domaine du divertissement, (4 M de VU en janvier). Sa régie intégrée meltyPub a connu une croissance du CA de 85% sur 2010.

C’est dans ce contexte de réussite que meltyNetwork annonce une nouvelle levée de fonds auprès de ses investisseurs historiques (Ionis Education Group et Bouygues Telecom Initiative), des fondateurs de meltyNetwork et de Pierre Chappaz, cofondateur de Kelkoo et de Wikio Group.

Alexandre Malsch, directeur général de meltyNetwork:« Il est extrêmement intéressant de pouvoir continuer de progresser sur l’ensemble de nos projets, au sein des sites du meltyNetwork, aux côtés d’un des entrepreneurs les plus emblématiques de l’internet français. Ce nouveau tour de table va nous permettre de revoir nos objectifs de croissance à la hausse, et de proposer toujours plus de contenus de qualité à nos jeunes visiteurs »

A propos de meltyNetwork: il y a 10 ans, Alexandre Malsch, aujourd’hui DG de meltyNetwork se lance dans la création d’un site d’actualité dédié aux jeunes. Rejoint par Jeremy Nicolas durant ses études, le binôme fonde la société eeple, éditrice de meltyNetwork et lance melty.fr, son « navire amiral » en 2008. La société devient partenaire de Microsoft via les programmes IDEES et Bizspark et s’illustre dans diverses compétitions comme le DDB Innovation Challenge. Début 2009, Bouygues Telecom Initiatives et le groupe IONIS rejoignent le capital d’eeple. Les sites du réseau melty.fr, sont des magazines tendances de référence sur les sujets qui intéressent les 18/30 ans.

Retrouvez l’interview FrenchWeb avec Alexandre Malsch, DG de meltyNetwork

Entretien avec Pierre Chappaz, PDG de Wikio Group.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

Exclusif: Pierre Chappaz entre au capital de meltyNetwork
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech
Paiement en ligne: vers un renforcement des règles d’authentification en France
Voitures électriques: le Chinois WM Motor lève 1,47 milliard de dollars avec le soutien de Baidu
[Webinar] Visite live de l’un des plus grands datacenters d’Europe
Illumina rachète une startup de dépistage du cancer soutenue par Jeff Bezos pour 8 milliards de dollars
FinTech : Kard lève 3 millions d’euros auprès de Founders Future
Copy link