ActualitéData RoomMediaRetail & eCommerce

Apple dévoile son service d’abonnements aux médias

Apple a dévoilé hier son service d’abonnements en ligne à divers médias (presse, musique, vidéos).

Disponibles depuis l’App Store, ils généreront une commission de 30% pour Cupertino sur les recettes d’abonnements générées. Les médias pourront néanmoins conserver 100% de la recette si les abonnements pour l’iPad sont pris depuis leur propre site. Apple pose tout de même une condition: les offres et promotions sur les abonnements devront  y être présentées « à un prix égal ou inférieur » à celui des sites des journaux, maisons de disques et studios concernés.

Steve Jobs: « Quand Apple amène un nouveau client vers (l’App Store), Apple gagne une commission de 30%. Quand l’éditeur amène un client existant ou nouveau vers l’App Store, l’éditeur garde 100% des recettes ».

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page