ActualitéData Room

[Expert] Les meilleures campagnes digitales de l’année, par Grégory Pouy

Chaque semaine depuis plusieurs années, je partage les vidéos qui m’ont le plus marqué.

L’an dernier, j’ai innové en sélectionnant les campagnes qui m’avaient le plus marqué dans une présentation.

Résultat : près de 200 000 vues pour la version 2011.

Ce ne sont pas nécessairement les campagnes qui ont généré le plus de vues mais comme l’an passé, j’ai essayé de trouver des campagnes qui me semblaient innovantes, étonnantes, différenciantes.

Dans cette présentation vous trouverez des campagnes en provenance de la Belgique, d’Australie, de Thailande, de UK, des USA, du Canada, du Brésil, de la France, de l’Allemagne… De quoi faire un tour de monde de la pub sans bouger de votre siège.

Afin de faciliter la lecture, il y a 4 grandes parties :

1. Mieux comprendre comment faire un film viral (appuyé par une étude d’Harvard).

2. Les phénomènes viraux comme Call it maybe.

3. Les meilleures campagnes de l’année comme Redbull Stratos et d’autres moins connues.

4. Quelques campagnes en option comme Cartier ou d’autres.

A l’instar de l’an passé vous trouverez pour chaque campagne :

1. Une carte d’identité.

2. Une explication.

3. Les résultats.

4. L’élément clef à retenir.

En espérant que cela puisse vous inspirer, je vous souhaite un bon visionage.

Grégory Pouy est spécialiste du marketing digital

Son blog : http://gregorypouy.blogs.com/

Twitter: @gregfromparis

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page