ActualitéAmérique du nord

F8, la conférence annuelle de Facebook dédiée aux développeurs en streaming sur Frenchweb

Chaque année entre le mois d’avril et le mois de juin, les principaux géants du Net tiennent leur conférence spécialement dédiée aux développeurs. Facebook ouvre le bal ce 25 mars avec sa F8. Google tiendra son I/O 2015 fin mai puis la WWDC d’Apple aura lieu début juin.

Il y a un an, Facebook avait par exemple annoncé AppLinks qui permet de passer d’une application à une autre, 4 nouvelles API pour l’organisation des contenus, son réseau pour publicité sur mobile « Audience Network », etc.

Bien que la firme cofondée par Mark Zuckerberg ne garde le secret sur les thèmes allant être abordés, les observateurs estiment que quelques tendances semblent inévitablement au menu: la publicité (en vidéo, sur mobile, et le reciblage) et la mobilité. Mais aussi, la date de sortie du casque Oculus Rift (du nom de la société rachetée l’an dernier par Facebook), l’évolution de l’application Messenger (qui va permettre de se rembourser entre amis) et le développement de Facebook dans le domaine des objets connectés.

La F8 2015 pourra être suivi en direct en streaming sur FrenchWeb.fr à partir de ce soir dès 18h. Le programme est disponible ici.

[MAJ 18h] Elle a commencé !

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
F8, la conférence annuelle de Facebook dédiée aux développeurs en streaming sur Frenchweb
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-Philip Piquemal, co fondateur de Qubit Pharmaceuticals et Directeur du Laboratoire de Chimie Théorique (CNRS)
PropTech : le syndic de copropriété digital Bellman lève 11 millions d’euros auprès de Breega
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard