ActualitéMarketing & Communication

Facebook pourrait ouvrir un bureau en Chine

Le réseau social souhaite encourager les publicitaires a annoncé sur sa plateforme

Facebook réfléchit à l’ouverture d’un premier bureau en Chine dans l’optique d’encourager les publicitaires locaux d’annoncer sur le réseau social selon Bloomberg. La firme de Mark Zuckerberg a récemment fait un premier pas avec l’ouverture d’un bureau à Hong Kong – qui dispose d’un statut particulier avec la Chine – composé de 30 à 40 personnes. Mais l’entreprise doit faire face à la censure dans le pays depuis 2009.

L’ouverture de cette antenne locale directe dans le pays pourrait survenir d’ici à un an, la société étant en discussion pour louer des bureaux dans le Fortune Financial Center de Beijing selon une source proche du dossier citée par le site américain.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page