ActualitéChineMarketing & Communication

Facebook pourrait ouvrir un bureau en Chine

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le réseau social souhaite encourager les publicitaires a annoncé sur sa plateforme

Facebook réfléchit à l’ouverture d’un premier bureau en Chine dans l’optique d’encourager les publicitaires locaux d’annoncer sur le réseau social selon Bloomberg. La firme de Mark Zuckerberg a récemment fait un premier pas avec l’ouverture d’un bureau à Hong Kong – qui dispose d’un statut particulier avec la Chine – composé de 30 à 40 personnes. Mais l’entreprise doit faire face à la censure dans le pays depuis 2009.

L’ouverture de cette antenne locale directe dans le pays pourrait survenir d’ici à un an, la société étant en discussion pour louer des bureaux dans le Fortune Financial Center de Beijing selon une source proche du dossier citée par le site américain.

Bouton retour en haut de la page
Facebook pourrait ouvrir un bureau en Chine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Événementiel : la stratégie d’inwink pour permettre aux entreprises de se démarquer face aux nouveaux enjeux

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media