Actualité

Wearable devices : un marché à 30 milliards de dollars en 2018

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le marché des wearable devices est estimé à 30 milliards de dollars selon une étude de Wearable World, un secteur composé de plusieurs types acteurs : les fabricants de montre, de vêtements, de lunettes ou encore de bijoux. A chaque fois, ces derniers peuvent être sub-divisés en trois catégories : lifestyle, divertissement ou santé.

infographie

Un commentaire

  1. Très intéressant. Cela dit, je trouve que la catégorie « headgear » est sous-représentée. De nombreux acteurs se positionnent actuellement sur le marché des écouteurs connectés tels que Intel avec Jarvis, LG ou encore Jawbone.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media