10 - OctobreAgenda

Fashion Tech Days

Lundi 29 et mardi 30 octobre 2018

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Les FashionTechDays, événement BtoB mode et tech organisé par l’association NordCréa, reviennent les lundi 29 et mardi 30 octobre 2018 à l’Institut du Marketing et du Management de la Distribution (IMMD) de Roubaix. Cette année, le rendez-vous européen destiné aux professionnels de la mode et du textile sera l’occasion de réfléchir sur la mode Micro et Macro. Décideurs, entrepreneurs, créateurs, influenceurs, médias et start-up seront réunis autour d’un programme riche et diversifié : conférences, keynotes, pitchs start-up, concours…

Au programme :

Pour rythmer les deux jours de cette 4ème édition, les FashionTechDays proposent un panel de tables rondes, de conférences et de start-ups participantes plus important que les précédentes éditions. Quelques nouveautés se sont en effet glissées au programme : keynote en anglais afin de sensibiliser toutes les sphères professionnelles et des temps de « personal talks » dédiés aux récits des parcours d’entrepreneurs.

Toujours enrichies d’animations et de remises de prix.
Autre nouveauté, il sera désormais possible d’avoir accès à toutes les vidéos de l’événement et ce même à distance le lendemain grâce au billet « Video Access ».

Fashiontechdays x Who’s Next

Pour la deuxième année consécutive les FashionTechDays seront présents au salon Who’s next du 7 au 10 septembre 2018 à VIPARIS situé Porte de Versailles à Paris. Ce salon international de la mode féminine accueille chaque année plus de 45 000 visiteurs et plus de 600 marques françaises et internationales de prêt-à-porter. Incontournable dans le domaine de la mode, Who’s next, propose un programme complet autour des tendances actuelles du marché.

Le stand FashionTechDays mettra en lumière 8 start-ups participantes à l’édition 2018 et sélectionnées pour leurs innovations mode : Clothparency, Retviews, Cleed, Leaf, Asmodine, Stockly, Scalia, Change of Paradigm et Matchmarket.
Mieux consommer la mode, prédire les prochaines tendances, créer son profil morphologique ou encore partager son inventaire pour éviter le sold-out sont autant de solutions et d’innovations qui seront présentées sur le stand par ces invités d’honneur.

INSCRIPTION 

Informations pratiques:

29 & 30 OCTOBRE 2018

Institut du Marketing & du Management de la Distribution 651 Avenue des Nations Unies 59100 Roubaix

Contact :

Agence Oxygen : Salomé CHATTEL – salome@oxygen-rp.com – 03 74 02 02 57

Le programme

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