ActualitéDistribution

FNAC.com lance MyFnac.com

Fnac.com s’apprète à lancer un service de personnalisation baptisé MyFNAC.com à ses utilisateurs et adhérents. Il s’agit pour le célèbre commercant de « placer l’internaute au centre de la planète Fnac ». Vous pourrez ainsi créer votre profil culturel en indiquant les films, livres, bd, disques, que vous avez, ou aimez. MyFnac.com vous proposera alors des produits contextualiser à vos goûts, en bref le retour du marketing OneToOne déjà expérimenté par beaucoup avec peu de résultats positifs.

S’il n’est pas surprenant que la FNAC ait mis en place son propre service, il aurait été particulièrement innovant et sans doute plus efficace de s’appuyer sur des services existants comme Ulike.net. les consommateurs ne développent pas leur profil culturel sur les sites marchands, et surtout effectuent leur benchmark produit en dehors de sites, qui poussent trop les produits qu’ils souhaitent écouler.

Voilà une expérience utilisateur que nous ne manqueront pas de vivre dès le 5 novembre

Les offres d’emploi de la FNAC

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This