ActualitéRetail & eCommerce

FNAC.com lance MyFnac.com

Fnac.com s’apprète à lancer un service de personnalisation baptisé MyFNAC.com à ses utilisateurs et adhérents. Il s’agit pour le célèbre commercant de « placer l’internaute au centre de la planète Fnac ». Vous pourrez ainsi créer votre profil culturel en indiquant les films, livres, bd, disques, que vous avez, ou aimez. MyFnac.com vous proposera alors des produits contextualiser à vos goûts, en bref le retour du marketing OneToOne déjà expérimenté par beaucoup avec peu de résultats positifs.

S’il n’est pas surprenant que la FNAC ait mis en place son propre service, il aurait été particulièrement innovant et sans doute plus efficace de s’appuyer sur des services existants comme Ulike.net. les consommateurs ne développent pas leur profil culturel sur les sites marchands, et surtout effectuent leur benchmark produit en dehors de sites, qui poussent trop les produits qu’ils souhaitent écouler.

Voilà une expérience utilisateur que nous ne manqueront pas de vivre dès le 5 novembre

Les offres d’emploi de la FNAC

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page