ActualitéRetail & eCommerce

FNAC.com lance MyFnac.com

Fnac.com s’apprète à lancer un service de personnalisation baptisé MyFNAC.com à ses utilisateurs et adhérents. Il s’agit pour le célèbre commercant de « placer l’internaute au centre de la planète Fnac ». Vous pourrez ainsi créer votre profil culturel en indiquant les films, livres, bd, disques, que vous avez, ou aimez. MyFnac.com vous proposera alors des produits contextualiser à vos goûts, en bref le retour du marketing OneToOne déjà expérimenté par beaucoup avec peu de résultats positifs.

S’il n’est pas surprenant que la FNAC ait mis en place son propre service, il aurait été particulièrement innovant et sans doute plus efficace de s’appuyer sur des services existants comme Ulike.net. les consommateurs ne développent pas leur profil culturel sur les sites marchands, et surtout effectuent leur benchmark produit en dehors de sites, qui poussent trop les produits qu’ils souhaitent écouler.

Voilà une expérience utilisateur que nous ne manqueront pas de vivre dès le 5 novembre

Les offres d’emploi de la FNAC

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
FNAC.com lance MyFnac.com
OVH
OVHcloud prépare son éventuelle introduction en Bourse
Starling Bank
La startup britannique Starling Bank lève 317 millions d’euros et passe au rang de licorne
Cyberattaque contre Microsoft: l’Autorité bancaire européenne fait partie des victimes collatérales
À l’approche de son IPO, Deliveroo annonce une perte réduite en 2020
Voitures électriques: cette startup veut révolutionner le secteur avec sa batterie rechargeable en 5 minutes
Blockchain: Jack Dorsey met son premier tweet aux enchères sous forme de NFT