ActualitéMedia

France 2012, Free Mobile Stat, Drôle de Blagues… Zoom sur trois applications

Free Mobile Stat contrôle la couverture de Free Mobile, l’AFP et Radio France lancent l’application France 2012 et Drôle de Blagues est désormais disponible sur Google Play. Retour en détails sur ces trois applications.

France 2012 : la nouvelle application lancée par l’AFP et Radio France

A quelques semaines des élections présidentielles et législatives, L’AFP et Radio France viennent de lancer en commun une nouvelle application mobile. Baptisée France 2012, celle-ci est d’ores et déjà disponible sur tablette et devrait prochainement sortir sur smartphones (iPhone et Android). France 2012 permet donc de suivre les deux campagnes en fonction des intérêts des utilisateurs et propose une sélection de contenus dédiés produits par l’AFP et Radio France. Dotée d’une dimension décalée, l’application permet aux utilisateurs d’attribuer un émoticône aux candidats. Un dispositif qui offre donc la possibilité de palper l’humeur générale des partisans vis-à-vis de chaque candidat.


Free Mobile Stat : pour tout savoir sur Free Mobile

Développée par Cobalt, Free Mobile Stat est une application iPhone destinée aux personnes éventuellement intéressées par les abonnements Free Mobile. Disponible pour 0,79 € sur l’App store, l’application permet entre autre : d’accéder à la carte réseau du déploiement de Free Mobile, d’avoir une estimation moyenne de la durée d’activation grâce aux informations communiquées par la communauté, ou encore, pour les plus indécis, de calculer les frais de résiliation. Selon Univers Freebox, une version 2.0 est en cours de développement. Celle-ci devrait notamment donner accès au suivi conso et à la messagerie visuelle.


Drôles de blagues disponible sur Google Play

L’application Drôle de blagues, déjà disponible sur l’App Store, est désormais disponible sur Google Play. L’application mobile propose plus de 3 000 blagues proposées par la communauté des utilisateurs puis sélectionnées par une équipe éditoriale. Disponible sur iPhone, l’application aurait enregistré plus de 650 000 téléchargements depuis son lancement.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This