ActualitéManagement

FrenchTechTour ’09 du 5 au 12 Juin 2009 à San Francisco/Bay Area.

Fort du succès rencontré par les 2 premières éditions, c’est avec plaisir que je vous annonce le lancement officiel des inscriptions pour le FrenchTechTour ’09 qui se tiendra du 5 au 12 Juin 2009 à San Francisco/Bay Area.

Le FrenchTechTour ’09 permet aux start-ups françaises de rencontrer les équipes business development des grands acteurs Tech de la Silicon Valley.

Cette année, la liste de nos partenaires américains est encore plus grande :

AT&T, CISCO, eBAY, GOOGLE, HP, IBM VC, INTEL CAPITAL, MICROSOFT, SONY USA, SUN MICROSYSTEMS et SYMANTEC

Vous trouverez le dossier complet, comprenant :
· la plaquette de présentation
· le bulletin d’inscription
· les 2 formulaires que les entreprises françaises candidates devront remplir, en anglais, et qui seront présentés à nos partenaires américains qui feront alors le choix de rencontrer la société en question.

Les modalités de participation:

– Inscription : 200 euros HT. Pour ce prix non seulement vous êtes certain de voir votre dossier étudié par les équipes de business development des entreprises américaines mais la Mission Economique-Ubifrance s’engage aussi à vous mettre en relation avec les entreprises américaines ayant manifesté un intérêt pour votre technologie.

– 2630 euros HT supplémentaires si vous faites partie du FrenchTechTour ’09. Seule une 15 aine de CEO start-up participeront au French Tech Tour, la sélection étant faite par le nombre de RDV obtenus auprès des partenaires américains.

Les inscriptions au FrenchTechTour ’09 sont ouvertes jusqu’au 16 mars, date à laquelle les dossiers d’inscription, composés du bulletin de participation et des deux « forms » devront nous êtres parvenus complétés.

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This