ActualitéManagement

FrenchTechTour ’09 du 5 au 12 Juin 2009 à San Francisco/Bay Area.

Fort du succès rencontré par les 2 premières éditions, c’est avec plaisir que je vous annonce le lancement officiel des inscriptions pour le FrenchTechTour ’09 qui se tiendra du 5 au 12 Juin 2009 à San Francisco/Bay Area.

Le FrenchTechTour ’09 permet aux start-ups françaises de rencontrer les équipes business development des grands acteurs Tech de la Silicon Valley.

Cette année, la liste de nos partenaires américains est encore plus grande :

AT&T, CISCO, eBAY, GOOGLE, HP, IBM VC, INTEL CAPITAL, MICROSOFT, SONY USA, SUN MICROSYSTEMS et SYMANTEC

Vous trouverez le dossier complet, comprenant :
· la plaquette de présentation
· le bulletin d’inscription
· les 2 formulaires que les entreprises françaises candidates devront remplir, en anglais, et qui seront présentés à nos partenaires américains qui feront alors le choix de rencontrer la société en question.

Les modalités de participation:

– Inscription : 200 euros HT. Pour ce prix non seulement vous êtes certain de voir votre dossier étudié par les équipes de business development des entreprises américaines mais la Mission Economique-Ubifrance s’engage aussi à vous mettre en relation avec les entreprises américaines ayant manifesté un intérêt pour votre technologie.

– 2630 euros HT supplémentaires si vous faites partie du FrenchTechTour ’09. Seule une 15 aine de CEO start-up participeront au French Tech Tour, la sélection étant faite par le nombre de RDV obtenus auprès des partenaires américains.

Les inscriptions au FrenchTechTour ’09 sont ouvertes jusqu’au 16 mars, date à laquelle les dossiers d’inscription, composés du bulletin de participation et des deux « forms » devront nous êtres parvenus complétés.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
FrenchTechTour ’09 du 5 au 12 Juin 2009 à San Francisco/Bay Area.
Cookies et traceurs: les éditeurs respectent-ils les nouvelles règles de la Cnil?
Comment le boom de la livraison de repas a fait pousser les dark kitchens en banlieue
Back Market lève 276 millions d’euros auprès de Generation Investment Management, de General Atlantic et de ses fonds historiques
Payer son addition en moins de 10 secondes, c’est le pari des fondateurs de Big Mamma avec Sunday
Acheel
Acheel, nouvel acteur français de l’AssurTech, lève 29 millions d’euros auprès de Xavier Niel
Face aux géants du streaming, WarnerMedia fusionne avec Discovery pour 43 milliards de dollars