A la uneFrenchTechLyonMarketing & Communication

[FrenchWeb Tour Lyon] Geolid, la start-up qui bouscule (vraiment) le marché de la publicité locale

Quand on demande aux Lyonnais quelle est la start-up « qui monte », c’est à l’unisson qu’ils répondent : Geolid.

Spécialiste de la publicité et du référencement local sur internet, la startup co-fondée par Gautier Cassagnau est devenue en 4 ans une véritable petite machine. Forte d’une levée de 3 millions d’euros en janvier dernier, la société emploie aujourd’hui 120 personnes sur 8 villes françaises pour mieux couvrir le territoire, et atteint désormais 7 millions d’euros de chiffres d’affaires.
Et dire que les deux compères pensaient au départ à Voisineo, un réseau social de proximité…

Gautier Cassagnau au micro de FrenchWeb:

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Lyon] Geolid, la start-up qui bouscule (vraiment) le marché de la publicité locale
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
Dassault Systèmes participe au tour de table de 11 millions d’euros de Bloom
Pourquoi Seismic veut démocratiser le «sales enablement»
Tendances Marketing Digital 2021 : L’authenticité en force à One to One Digital Marketing Biarritz
Retour sur la conférence privée FrenchWeb | D-AIM : Osez la combinaison IA+HUMAIN pour développer votre stratégie marketing
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client