A la uneFrenchTechLyonMarketing & Communication

[FrenchWeb Tour Lyon] Geolid, la start-up qui bouscule (vraiment) le marché de la publicité locale

Quand on demande aux Lyonnais quelle est la start-up « qui monte », c’est à l’unisson qu’ils répondent : Geolid.

Spécialiste de la publicité et du référencement local sur internet, la startup co-fondée par Gautier Cassagnau est devenue en 4 ans une véritable petite machine. Forte d’une levée de 3 millions d’euros en janvier dernier, la société emploie aujourd’hui 120 personnes sur 8 villes françaises pour mieux couvrir le territoire, et atteint désormais 7 millions d’euros de chiffres d’affaires.
Et dire que les deux compères pensaient au départ à Voisineo, un réseau social de proximité…

Gautier Cassagnau au micro de FrenchWeb:

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[FrenchWeb Tour Lyon] Geolid, la start-up qui bouscule (vraiment) le marché de la publicité locale
Publicité: Proxistore lève 5,3 millions d’euros pour faire de la résistance face aux GAFA
Nextories: comment le pionnier du déménagement en ligne se renouvelle
La startup Stonly lève 3 millions d’euros pour prendre son envol sur le marché américain
LegalTech: 2,5 millions d’euros pour la plateforme de mise en relation entre avocats et clients d’Avoloi
Uber s’associe à Adomni pour devenir une véritable régie publicitaire
La publicité, levier idéal pour augmenter la rémunération des chauffeurs d’Uber et Lyft ?
Copy link