A la uneFrenchTechLyonMarketing & Communication

[FrenchWeb Tour Lyon] Geolid, la start-up qui bouscule (vraiment) le marché de la publicité locale

Quand on demande aux Lyonnais quelle est la start-up « qui monte », c’est à l’unisson qu’ils répondent : Geolid.

Spécialiste de la publicité et du référencement local sur internet, la startup co-fondée par Gautier Cassagnau est devenue en 4 ans une véritable petite machine. Forte d’une levée de 3 millions d’euros en janvier dernier, la société emploie aujourd’hui 120 personnes sur 8 villes françaises pour mieux couvrir le territoire, et atteint désormais 7 millions d’euros de chiffres d’affaires.
Et dire que les deux compères pensaient au départ à Voisineo, un réseau social de proximité…

Gautier Cassagnau au micro de FrenchWeb:

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[FrenchWeb Tour Lyon] Geolid, la start-up qui bouscule (vraiment) le marché de la publicité locale
Publicis ne voit plus de croissance, plombé par ses activités traditionnelles et pas assez de numérique
La startup Transaction Connect lève 1,5 million d’euros pour mettre fin aux cartes de fidélité
Comment Styckr automatise le contrôle des actifs industriels
[Made in Grenoble] Zoom sur le Campus Numérique in the Alps
Ce que signifie le rachat d’Outbrain par Taboola
Projets publics en déroute: création par le gouvernement des pompiers du numérique
Copy link