A la uneFrenchTechLyonMarketing & Communication

[FrenchWeb Tour Lyon] Geolid, la start-up qui bouscule (vraiment) le marché de la publicité locale

Quand on demande aux Lyonnais quelle est la start-up « qui monte », c’est à l’unisson qu’ils répondent : Geolid.

Spécialiste de la publicité et du référencement local sur internet, la startup co-fondée par Gautier Cassagnau est devenue en 4 ans une véritable petite machine. Forte d’une levée de 3 millions d’euros en janvier dernier, la société emploie aujourd’hui 120 personnes sur 8 villes françaises pour mieux couvrir le territoire, et atteint désormais 7 millions d’euros de chiffres d’affaires.
Et dire que les deux compères pensaient au départ à Voisineo, un réseau social de proximité…

Gautier Cassagnau au micro de FrenchWeb:

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Lyon] Geolid, la start-up qui bouscule (vraiment) le marché de la publicité locale
Relation client : ChapsVision met la main sur NP6
Brand content : Getfluence lève 5 millions d’euros
Happydemics
Études d’opinion: regards croisés sur un marché en pleine évolution
Favikon
Influence Marketing : Favikon lève 500 000 euros pour noter les influenceurs
Pourquoi la Cnil inflige-t-elle des amendes de 100 et 35 millions d’euros à Google et Amazon?
Face à un modèle publicitaire contraignant, comment les créateurs de contenus se réinventent