
A la uneFRENCHTECHMARTECH
[FrenchWeb Tour Lyon] Geolid, la start-up qui bouscule (vraiment) le marché de la publicité locale
Quand on demande aux Lyonnais quelle est la start-up « qui monte », c’est à l’unisson qu’ils répondent : Geolid.
Spécialiste de la publicité et du référencement local sur internet, la startup co-fondée par Gautier Cassagnau est devenue en 4 ans une véritable petite machine. Forte d’une levée de 3 millions d’euros en janvier dernier, la société emploie aujourd’hui 120 personnes sur 8 villes françaises pour mieux couvrir le territoire, et atteint désormais 7 millions d’euros de chiffres d’affaires.
Et dire que les deux compères pensaient au départ à Voisineo, un réseau social de proximité…
Gautier Cassagnau au micro de FrenchWeb:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025