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[FrenchWeb Tour Nantes] DoYouBuzz passe le cap du demi-million de CV en ligne

« Propulser le CV numérique comme un format standard sur le marché de l’emploi ». C’est l’objectif de la start-up DoYouBuzz, lancée en 2007 par Ludovic Simon.

Après avoir levé un total de 610 000 euros en deux tours de table, la jeune pousse compte aujourd’hui 7 collaborateurs et a récemment passé le cap des 500 000 inscrits sur sa plateforme.

Quasiment rentable, DoyouBuzz appuie son business model sur son offre B2C premium commercialisée 30 euros par an. Celle-ci propose notamment aux internautes des fonctionnalités de personnalisation poussées, un nom de domaine spécifique ainsi que la déclinaison de leur CV en plusieurs langues.

La start-up a également développé une solution B2B en mode SaaS, qui permet aux entreprises comme Adecco de gérer leurs bases de CV dans le cloud. Les formules proposées vont de 3 000 à 20 000 euros en fonction de la volumétrie.

DoYouBuzz souhaite désormais se concentrer de nouveau sur l’expérience utilisateur et promet une série de nouveautés dès la rentrée prochaine.

Interview de Ludovic Simon, fondateur de DoyouBuzz.

  • Date de création : 2007
  • Nombre de collaborateurs : 7
  • Nombre d’utilisateurs : 500 000
  • Montant des fonds levés : 610 000 euros

La rédaction

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