ActualitéTech

[Gadget de la semaine] Cube s’imprime dans le pré carré des particuliers

Jusque-là bien souvent réservée aux professionnels, l’imprimante 3D s’ouvre un peu plus au grand public avec « Cube ». Commercialisée depuis quelques jours par 3D Systems, cette imprimante nouvelle génération à destination des particuliers est bien plus abordable et pratique d’utilisation qu’auparavant.

bandeau Cube

D’abord présentée lors du dernier CES à Las Vegas, Cube vous permet de donner forme à bon nombre d’objets, des chaussures aux jouets, en passant par des pièces d’échecs…

Si le prix de cette nouvelle Cube augmente, passant de 1299 à 1569$, il reste en effet inférieur à ce qu’on trouve sur le reste du marché (2615$ pour le CubeX, version pro). Cette deuxième génération promet, outre un plus grand choix de matériaux et de couleurs, des performances améliorées avec une vitesse d’impression jusqu’à 1,5 fois plus rapide et une précision des pièces imprimées 2 fois supérieure. Le WiFi a aussi fait son apparition.

Une offre Print Pack, comprenant, en plus du Cube, quatre cartouches, 25 modèles d’objets à imprimer gratuits et le logiciel de conception Cubify® Invent est disponible pour 1290$ HT.

3D systems s’appuie, en parallèle de son imprimante Cube, sur son site communautaire Cubify, espace de créations et d’échanges de modèles d’objets ou d’objets finis.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Le cube est passé sur France2 également dans Télématin (hein hein) il y a deux jours :)

    On parle aussi sur notre site!

    Un gros challenger pour Makerbot !

Bouton retour en haut de la page