ActualitéTech

[Gadget de la semaine] Tethercell, le boîtier qui tombe à pile

Contrôler tout objet fonctionnant à l’aide de piles depuis votre smartphone ou votre tablette ? C’est ce que propose Tethercell, boitier connecté à votre mobile par Bluetooth et qui remplace les piles de format AA.

Après avoir téléchargé gratuitement l’application compatible avec iOS et Android, vous pourrez activer et désactiver à volonté la télécommande de la télévision les soirs de matchs, coupez l’alimentation des manettes sans fil des enfants à l’heure du dîner où utiliser votre imagination et votre sens de l’humour pour piéger vos amis.

Utilisable jusqu’à une trentaine de mètres, vous pourrez aussi contrôler le niveau des piles des objets sélectionnés ou en programmer le déclenchement et l’arrêt. Quel que soit le nombre de piles nécessaire au fonctionnement de l’objet en question, il suffit d’une seule pile équipée de Tethercell pour en prendre le contrôle via l’application.

Toujours à l’état de projet, Tethercell est présent sur Indiegogo où il a collecté, à 29 jours de la date de clôture, près de 24000 dollars sur les 59000 espérés.

Tethercell2

Bouton retour en haut de la page
[Gadget de la semaine] Tethercell, le boîtier qui tombe à pile
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux