ActualitéTech

[Gadget de la semaine] Tethercell, le boîtier qui tombe à pile

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Contrôler tout objet fonctionnant à l’aide de piles depuis votre smartphone ou votre tablette ? C’est ce que propose Tethercell, boitier connecté à votre mobile par Bluetooth et qui remplace les piles de format AA.

Après avoir téléchargé gratuitement l’application compatible avec iOS et Android, vous pourrez activer et désactiver à volonté la télécommande de la télévision les soirs de matchs, coupez l’alimentation des manettes sans fil des enfants à l’heure du dîner où utiliser votre imagination et votre sens de l’humour pour piéger vos amis.

Utilisable jusqu’à une trentaine de mètres, vous pourrez aussi contrôler le niveau des piles des objets sélectionnés ou en programmer le déclenchement et l’arrêt. Quel que soit le nombre de piles nécessaire au fonctionnement de l’objet en question, il suffit d’une seule pile équipée de Tethercell pour en prendre le contrôle via l’application.

Toujours à l’état de projet, Tethercell est présent sur Indiegogo où il a collecté, à 29 jours de la date de clôture, près de 24000 dollars sur les 59000 espérés.

Tethercell2

Bouton retour en haut de la page
[Gadget de la semaine] Tethercell, le boîtier qui tombe à pile
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media