ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Graine de Cadeaux, le nouvel investissement de Kima Ventures

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Xavier Niel et Jérémie Berrebi viennent d’annoncer un nouvel investissement, via leur fonds Kima Ventures, dans Graine de Cadeaux, une offre de coffrets-cadeaux pour les bébés. Comme à leur habitude, il s’agit d’une levée d’amorçage dont le montant n’a pas été communiqué.

Fondé par Nathalie et Cédric Dubois, à la suite de la naissance de leur second enfant, Graine de Cadeaux propose plus de 1 500 articles répondant à de nombreux besoins: puériculture, éveil et jeux, mode, bien-être ou encore décoration, réunis dans 6 coffrets allant de 26,90 € à 249 €.

Chaque coffret permet donc aux parents bénéficiaires de choisir le cadeau dont ils ont besoin directement sur le site et d’être livrés gratuitement.

2 commentaires

  1. Nous sommes très heureux d’avoir pu accompagner Monsieur Dubois dans son aventure et dans la réalisation de cette première version du site Grainesdecadeaux ! Un beau projet pour lequel on espère un franc succès !

Bouton retour en haut de la page
Graine de Cadeaux, le nouvel investissement de Kima Ventures
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media