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[AFRC] Les quatrièmes palmes de la relation client

L’AFRC, l’Association Française de la relation client remettait hier soir au Théâtre Edouard VII à Paris ses palmes 2011 de la relation client. Une quatrième édition placée sous le thème de la confiance du client, preuve s’il en est que c’est la question cruciale du moment dans ce secteur.

Comme chaque année, il s’agit de récompenser les acteurs de l’année dans le métier du service client.

Images de la cérémonie et entretien avec Eric Dadian, Président de l’AFRC


Le palmarés 2011 complet :

  • La Palme Voix du Client : Harry Salamon, Mercedes-Benz

Cette palme récompense l’entreprise arrivée en tête du Podium de la Relation Client, étude transectorielle basée sur la « Voix du client »

  • La Palme Initiative et Territoire : Club d’Arc

Le Club d’ARC accompagne à Rouen les professionnels de la relation client dans les domaines de l’emploi, de la formation, du développement économique

  • La Palme Innovation 

La Palme « Innovation Sociale » : Union Nationale des PIMMS

La Palme « Innovation Environnementale » : GDF SUEZ

La Palme Innovation « Usage Client/ Technologie » : Groupama

  • La Palme du Directeur Relation Client de l’Année 

Alain Angerame Directeur des Services Clients de Bouygues Télécom

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La rédaction

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