ActualitéData RoomRetail & eCommerce

[AFRC] Les quatrièmes palmes de la relation client

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’AFRC, l’Association Française de la relation client remettait hier soir au Théâtre Edouard VII à Paris ses palmes 2011 de la relation client. Une quatrième édition placée sous le thème de la confiance du client, preuve s’il en est que c’est la question cruciale du moment dans ce secteur.

Comme chaque année, il s’agit de récompenser les acteurs de l’année dans le métier du service client.

Images de la cérémonie et entretien avec Eric Dadian, Président de l’AFRC


Le palmarés 2011 complet :

  • La Palme Voix du Client : Harry Salamon, Mercedes-Benz

Cette palme récompense l’entreprise arrivée en tête du Podium de la Relation Client, étude transectorielle basée sur la « Voix du client »

  • La Palme Initiative et Territoire : Club d’Arc

Le Club d’ARC accompagne à Rouen les professionnels de la relation client dans les domaines de l’emploi, de la formation, du développement économique

  • La Palme Innovation 

La Palme « Innovation Sociale » : Union Nationale des PIMMS

La Palme « Innovation Environnementale » : GDF SUEZ

La Palme Innovation « Usage Client/ Technologie » : Groupama

  • La Palme du Directeur Relation Client de l’Année 

Alain Angerame Directeur des Services Clients de Bouygues Télécom

Bouton retour en haut de la page
[AFRC] Les quatrièmes palmes de la relation client
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media