ActualitéRetail & eCommerce

Groupon va laisser les commerçants faire leurs propres deals

L’offre sera bientôt disponible pour les produits alimentaires.

Groupon1Changement de stratégie ? Alors que seuls les commerçants sélectionnés par Groupon pouvaient proposer leurs offres spéciales sur la plateforme, le géant américain de la vente éphémère en ligne annonce le lancement d’un « Deal Builder », un outil qui leur permettra de construire et offrir leurs propres offres en ligne, sans avoir à obtenir l’aval de la société.

« Avec le lancement de Deal Builder, nous avons maintenant une solution personnalisable pour les milliers de commerçants qui nous contactent directement chaque mois afin de proposer un deal  » explique Dan Roarty, vice-président du développement produit chez Groupon. « Les marchands peuvent nous dire de combien de clients ils ont besoin et quel type de remise ils sont prêts à offrir, et nous allons utiliser notre expertise issue de plus de 500 000 entreprises dans le monde pour les aider et guider à créer un deal Groupon efficace pour leur entreprise » ajoute-t-il.

Un tournant qui permettrait à Groupon de couper l’herbe sous le pied à de nombreuses marketplace qu’il surveillait déjà depuis un moment en tant que probables concurrentes. Pour le moment, l’offre n’est disponible que pour les les activités de santé, beautés et de services, et devrait rapidement s’étendre aux produits alimentaires.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page