Data Room

[Hacking Party] MyWittyGames lance la souscription pour le jeu du blog Korben

La plateforme d’édition participative de jeux de société MyWittyGames s’associe à Korben (Manuel Dorne) pour lancer la souscription autour d’un nouveau jeu du fameux blog High-Tech, Hacking Party. Il semble bien qu’un jeu dédié à un blog de renom soit une première.

La règle du jeu : il s’agira de hacker, virtuellement il va de soi, un certain nombre de sites réputés du web avec en main 6 cartes formant sa propre équipe de hacker. Les sites visés pourront se défendre alors que rodera la Police et la menace de prison. Chaque hacking réussi permettra d’étoffer son équipe pour la suite.

Selon leur niveau de participation financière (de 1 à 1000 €), les « édinautes » de Hacking Party obtiennent en contrepartie : une ou deux boites du jeu livrées à domicile, leur nom dans les règles, une sérigraphie numérotée de l’illustrateur, une édition numérotée, une invitation au lancement officiel le 11 juin prochain à Paris, un dîner étoilé avec Korben, etc…

Vue la notoriété de Korben, My WittyGames s’attend à battre des records de participation sur ce nouveau projet (100 000 € ?). En un peu moins de 2 ans d’existence, la start-up a déjà permis l’édition de 6 jeux financés par sa communauté (120 000 €) et travaille avec plus de 200 points de vente spécialisés. Elle a bouclé en juillet dernier une quatrième levée de fonds de 200 000 € auprès du fonds d’entrepreneurs Network Finances venus s’ajouter au fonds d’amorçage IT Capital et à  5 business angels.

Entretien avec Yannick Robert, Président de Witty Editions et Manuel Dorne alias Korben.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Au final, le jeu n’a pas remporté beaucoup d’argent.

    Le fait que ce soit Korben qui soit « derrière » la promo de ce jeu ne suffit pas (puisque le jeu (et la mécanique de celle-ci) n’était pas très attrayant).

Bouton retour en haut de la page