ActualitéData RoomMarketing & Communication

Hausse des tarifs publicitaires sur Facebook avant son IPO

Selon les chiffres de TBG Digital, éditeur de solutions publicitaires, les tarifs publicitaires pratiqués par Facebook auraient sensiblement augmenté au cours du 1er trimestre 2012, à quelques semaine de son entrée en bourse.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Hausse des tarifs publicitaires sur Facebook avant son IPO
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Copy link