ActualitéData RoomMarketing & Communication

Hausse des tarifs publicitaires sur Facebook avant son IPO

Selon les chiffres de TBG Digital, éditeur de solutions publicitaires, les tarifs publicitaires pratiqués par Facebook auraient sensiblement augmenté au cours du 1er trimestre 2012, à quelques semaine de son entrée en bourse.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Hausse des tarifs publicitaires sur Facebook avant son IPO
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?