ActualitéTech

[Applications] TNS Sofres, Gaumont Pathé, Euro 2012, Viddy : 4 actualités

Toute l’actualité des sondages sur la nouvelle application de TNS Sofres, L’application de Gaumont Pathé se dote de fonctionnalités en réalité augmentée, Orange et l’UEFA lancent l’application officielle de l’Euro 2012, 6,5M d’utilisateurs pour l’application Viddy... Les détails de ces quatre actualités.

Toute l’actualité des sondages sur la nouvelle application TNS Sofres

TNS Sofres a lancé aujourd’hui une nouvelle application mobile permettant de retrouver les derniers sondages et analyses politiques, les études marketing les plus récentes par secteur d’activité, les mouvements d’opinion, ou encore les offres d’emploi de l’institut… Gratuite, l’application est d’ores et déjà disponible sur l’App Store et sur Google Play. La nouvelle application permet également de discuter et de commenter les dernières publications en rejoignant la communauté Insighters, dédiée aux professionnels du marketing et des études.


L’application Gaumont Pathé se dote de fonctionnalités en réalité augmentée

Gaumont Pathé vient d’ajouter une nouvelle fonctionnalité de réalité augmentée à son application mobile. Disponible gratuitement sur Google Play et sur l’App Store, l’application permet désormais aux mobinautes de viser l’affiche d’un film avec leur smartphone et de voir s’afficher, en réalité augmentée, l’heure de la prochaine séance du cinéma le plus proche, les infos clés du film et les liens vers la réservation directe de leur e-billet et la bande-annonce.


Orange et l’UEFA lancent l’application officielle de l’Euro 2012

Développée par Orange pour le compte de l’UEFA, l’application mobile dédiée à l’Euro 2012 est désormais disponible. Présente sur 8 plateformes mobiles et déclinée en 11 langues, l’application permet d’accéder  à un panel de services allant des dernières informations sur le championnat, aux interviews vidéo. Gratuite, l’application propose également des services de géolocalisation pour permettre aux supporters de se retrouver et de savoir où les matches sont retransmis.


6,5M d’utilisateurs pour l’application Viddy

Souvent décrite comme l’Instagram de la vidéo, l’application mobile Viddy semble connaître un véritablement engouement. Encore peu connue en France, l’application aurait déjà séduit au total plus de 6,5M de mobinautes. L’application aurait ainsi vu son nombre d’utilisateurs augmenter de 2,5M de personnes en l’espace d’une semaine. Cet emballement s’expliquerait notamment par l’intégration de l’application dans l’Open Graph de Facebook.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Applications] TNS Sofres, Gaumont Pathé, Euro 2012, Viddy : 4 actualités
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link