Data Room

HEC lance une nouvelle chaire dédiée à l’entrepreneuriat et à l’e-commerce

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

HEC poursuit son engagement pour l’entrepreneuriat et l’e-commerce en lançant une nouvelle Chaire « Digital Innovation for Business ».

Ce programme a reçu le soutien de cinq grands patrons de l’Internet : Jacques‐Antoine Granjon, Pierre Kosciusko‐Morizet, Xavier Niel, Steve Rosenblum et Marc Simoncini. Chaqu’un d’eux a accepté d’intervenir personnellement dans les cours ainsi que de participer au financement du budget annuel de 270 000 euros, pour une durée de trois ans.

La création de cette nouvelle Chaire permet de proposer, dès cette année, aux étudiants de dernière année d’HEC Paris une formation complémentaire en e‐business de plus d’une centaine d’heures (cours, conférences, travaux pratiques, missions) de mi‐avril à fin juin. Le thème de cette formation, appelée Certificate, est : “Innover et entreprendre dans l’économie numérique”. Ce nouveau programme a déjà recueilli plus de 115 inscriptions.

Bouton retour en haut de la page
HEC lance une nouvelle chaire dédiée à l’entrepreneuriat et à l’e-commerce
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media