Data Room

HEC lance une nouvelle chaire dédiée à l’entrepreneuriat et à l’e-commerce

HEC poursuit son engagement pour l’entrepreneuriat et l’e-commerce en lançant une nouvelle Chaire « Digital Innovation for Business ».

Ce programme a reçu le soutien de cinq grands patrons de l’Internet : Jacques‐Antoine Granjon, Pierre Kosciusko‐Morizet, Xavier Niel, Steve Rosenblum et Marc Simoncini. Chaqu’un d’eux a accepté d’intervenir personnellement dans les cours ainsi que de participer au financement du budget annuel de 270 000 euros, pour une durée de trois ans.

La création de cette nouvelle Chaire permet de proposer, dès cette année, aux étudiants de dernière année d’HEC Paris une formation complémentaire en e‐business de plus d’une centaine d’heures (cours, conférences, travaux pratiques, missions) de mi‐avril à fin juin. Le thème de cette formation, appelée Certificate, est : “Innover et entreprendre dans l’économie numérique”. Ce nouveau programme a déjà recueilli plus de 115 inscriptions.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “HEC lance une nouvelle chaire dédiée à l’entrepreneuriat et à l’e-commerce”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This