Data Room

HEC lance une nouvelle chaire dédiée à l’entrepreneuriat et à l’e-commerce

HEC poursuit son engagement pour l’entrepreneuriat et l’e-commerce en lançant une nouvelle Chaire « Digital Innovation for Business ».

Ce programme a reçu le soutien de cinq grands patrons de l’Internet : Jacques‐Antoine Granjon, Pierre Kosciusko‐Morizet, Xavier Niel, Steve Rosenblum et Marc Simoncini. Chaqu’un d’eux a accepté d’intervenir personnellement dans les cours ainsi que de participer au financement du budget annuel de 270 000 euros, pour une durée de trois ans.

La création de cette nouvelle Chaire permet de proposer, dès cette année, aux étudiants de dernière année d’HEC Paris une formation complémentaire en e‐business de plus d’une centaine d’heures (cours, conférences, travaux pratiques, missions) de mi‐avril à fin juin. Le thème de cette formation, appelée Certificate, est : “Innover et entreprendre dans l’économie numérique”. Ce nouveau programme a déjà recueilli plus de 115 inscriptions.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page