societes

HelloSign

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fondée en 2011 par Joseph Walla et Neal O’Mara, HelloSign permet à ses utilisateurs d’apposer leur signature sur des documents numériques. S’il s’agit de la fonctionnalité la plus populaire de l’entreprise, ce n’est cependant pas la seule. La société basée à San Francisco propose également des outils permettant de faxer virtuellement des documents, de gérer des flux de documents ou encore de transformer les formulaires PDF en fichiers numériques faciles à modifier.

Soutenue par l’accélérateur américain Y Combinator, GV (ex-Google Ventures) et Greylock Partners, la société a bouclé un tour de table de 16 millions de dollars en juin 2017. Par la suite, la start-up a été rachetée par Dropbox en 2019 pour 230 millions de dollars. Au moment de son rachat, HelloSign comptait environ 80 000 clients, notamment Lyft, Samsung, Twitter et Instacart. Parmi eux, 55 000 avaient recours à des services par abonnement payant.

Nous vous proposerons prochainement un guide complet sur les logiciels de signature électronique intégrant un comparatif fonctionnel qui vous permettra de mieux identifier les différences et ainsi vous accompagner dans votre choix.

Pour être informé de la disponibilité du Guide des logiciels de gestion de contrat et de signature électronique édité par Le Journal des RH et FrenchWeb, nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter consacrée aux nouveaux services et solution pour accélérer votre transformation numérique.

HelloSign : les données clés

Fondateurs : Joseph Walla et Neal O’Mara
Création : 2011
Siège social : San Francisco
Secteur : LegalTech
Marché : signature électronique
Financement : 16 millions de dollars en série B
Investisseurs : GV (ex-Google Ventures), Greylock Partners, Khosla Ventures, Foundry Group…
Acquisition : Dropbox en janvier 2019

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media