societes

Yousign

Fondée en 2013 par Luc Pallavidino et Antoine Louiset, Yousign développe des solutions qui permettent de signer tous les documents officiels en ligne, notamment des contrats, des devis ou encore des accords de confidentialité. Parmi ses clients, la société française compte notamment Cisco, Allianz, Century 21 ou encore Konbini.

Après avoir bouclé un tour de table de 3 millions d’euros en janvier 2018, la start-up basée à Caen s’est associée l’an passé au start-up studio franco-belge eFounders, lancé par Thibaud Elzière et Quentin Nickmans pour fabriquer en 18 mois les futurs champions de la Tech française et européenne, afin d’entamer son déploiement à l’international.

Nous vous proposerons prochainement un guide complet sur les logiciels de signature électronique intégrant un comparatif fonctionnel qui vous permettra de mieux identifier les différences et ainsi vous accompagner dans votre choix.

Pour être informé de la disponibilité du Guide des logiciels de gestion de contrat et de signature électronique édité par Le Journal des RH et FrenchWeb, nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter consacrée aux nouveaux services et solution pour accélérer votre transformation numérique.

Yousign : les données clés

Fondateurs : Luc Pallavidino et Antoine Louiset
Création : 2013
Siège social : Caen
Secteur : LegalTech
Marché : signature électronique


Financement : 3,5 millions d’euros
Investisseurs : Bpifrance, Alto Invest, Normandie Participations, NFactory…

guide@decode.media

Spécialistes des solutions innovantes, nous étudions et analysons les meilleurs logiciels disponibles en toute indépendance. Nos notations sont libres de tout contrat financier avec l'éditeur de FrenchWeb.fr. Pour assurer la transparence de nos études, tout contenu promotionnel est formellement présenté comme tel.
Bouton retour en haut de la page
Yousign
Zapier
BLUE PRISM
LAIYE TECHNOLOGY
AISERA
UIPath
Automation Anywhere