BusinessData Room

Hi-Media annonce une perte nette de 58,6 millions d’euros

Hi-Media a annoncé une perte de 58,6 M€ en 2010, due à une dépréciation d’actifs à hauteur de 65,9 M€(imputés à Fotolog). Depuis, le groupe annonce avoir « procédé à une réorganisation de son pôle Publishing, lequel a renoué avec une croissance saine sur la fin de l’exercice 2010 ».

Pour l’année 2010, le CA du Groupe atteint 222 M€ (+8% en préforma pas rapport à 2009). Le micro-paiement (Allopass et Hipay) représente la principale source de revenus du groupe devant la publicité avec 108 M€ (-1% en préforma pas rapport à 2009) et l’édition avec 14,1 M€ (-8% par rapport à 2009).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Hi-Media annonce une perte nette de 58,6 millions d’euros
HR Tech: Deel lève 425 millions de dollars supplémentaires pour faciliter les recrutements à l’étranger
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
N26
La néobanque allemande N26 lève 777 millions d’euros pour une valorisation à 7,76 milliards d’euros
Télémédecine: après la crise, l’e-santé enfin prête à décoller?
Recrutement: le Français CleverConnect lève 30 millions d’euros pour s’étendre en Europe
Pourquoi Facebook mise sur l’Europe pour construire le métaverse?