Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Hi-Media a annoncé une perte de 58,6 M€ en 2010, due à une dépréciation d’actifs à hauteur de 65,9 M€(imputés à Fotolog). Depuis, le groupe annonce avoir « procédé à une réorganisation de son pôle Publishing, lequel a renoué avec une croissance saine sur la fin de l’exercice 2010 ».
Pour l’année 2010, le CA du Groupe atteint 222 M€ (+8% en préforma pas rapport à 2009). Le micro-paiement (Allopass et Hipay) représente la principale source de revenus du groupe devant la publicité avec 108 M€ (-1% en préforma pas rapport à 2009) et l’édition avec 14,1 M€ (-8% par rapport à 2009).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Google ouvre à Malaga son plus grand centre européen de cybersécurité - 29/11/2023
- FARFETCH dans l’oeil du viseur de RICHEMONT / GROUPE POSITIVE continue ses emplettes / 83 millions pour BRAINCUBE - 29/11/2023
- La Cour de cassation confirme la culpabilité d’Uber France pour son ancien service Uber Pop - 29/11/2023