Agenda

HUBDAY Future of Retail & Ecommerce

Le 4 février 2016, au retour du NRF Retail's Big Show, le HUB institute organise le HUBDAY Future of Retail & Ecommerce, pour un retour d'expérience complet sur les tendances et innovations retail identifiées à New York. 

Une conférence placée sous le signe de l'innovation digitale et marketing. Près de 300 retailers et une vingtaine d'intervenants sont attendus au MEDEF Paris pour réinventer le commerce de demain.

Tous les intervenants sont à découvrir dans l'agenda :  hubinstitute.com/futureofretail/

  • Louis-Alexandre Tachon, Responsable web & fidélité – Nicolas
  • Quentin Vacher, Head of Europe – Birchbox
  • Christine de Wendel, Directrice France – Zalando
  • Marc Lolivier , Délégué général – Fevad
  • Olivier Mansard, Head of Cloud and Line of Business – SAP France 
  • Gabrielle Millan, Founder & CEO – UP PLACE
  • Tanguy Perrot, Sales Director Retail – Experian Marketing Services
  • Jean-Philippe Baert, Vice-Président South EMEA Marketing Cloud – Salesforce
  • Jérôme Beauguitte, Regional Sales Manager EMEA – Sprinklr
  • Eric Costa, Président – Citynove
  • Fabrice Brianson, Founder & President – Just Amazing

Rejoignez les pour anticiper les tendances qui auront un impact direct sur votre business : écrans et affichage connectés, store analytics, ibeacons & serviciels, drive to store, paiement sans contact, nouveaux modèles de distribution, subscription based commerce.

Dernières places disponibles : https://hubdayretail.eventbrite.fr. Tarif early bird -30% ! 

Date: Le 4 février

Lieu: MEDEF Paris.

Bouton retour en haut de la page
HUBDAY Future of Retail & Ecommerce
We Love Entrepreneurs avec Pierre Henri Deballon, Fondateur de Weezevent le 6 octobre
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)