FW500 2018

Iligo

Marketing & Communication

iligo

L’équipe d’iligo, composée de consultants, privilégie une approche transversale et intégrée, articulée autour de trois pôles d’expertise :
– Consumer Research
Comprendre les usages et attitudes des consommateurs
– Communication Research
Mesurer les leviers marketing
– Innovation Research
Mesurer le potentiel des innovations produits et service

Siège social

18 avenue de l’Opéra 75001 Paris

Créé en

2010

Site Web

/www.iligo.fr

Fondateur

  • Olivier Goulet – Président

Nombre de salariés en 2018

15

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page