ActualitéStartup

[Infographie] Serial entrepreneurs: comment ont-ils démarré?

« Les opportunités, c’est comme les bus : il y en a toujours un qui arrive. » Des bus, Richard Branson n’en a pas attendu cinquante. Il a commencé à travailler à l’âge de 12 ans, en vendant des sapins de Noël.

D’après une infographie réalisée par le site Funders and Founders, c’est l’un des nombreux points communs qu’il partage avec quatre autres entrepreneurs à succès : Mark Cuban, Sheldon Adelson, Eric Lefkovsky et Elon Musk.

Aujourd’hui tous font partie des 1426 entrepreneurs milliardaires recensés par Forbes dans son classement annuel. On apprend d’ailleurs que parmi ceux-ci, 960 sont des « self-made » men, et 130 ont fait fortune grâce à un seul et unique business.

serial-entrepreneurs-how-to-pursue-multiple-opportunities-infographic

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page