/ InsidersActualitéEurope

[INSIDERS] Isobar et la business school…Wonderbox et Lendix…Edward Snowden…

La phrase du jour

Le premier tweet d’Edward Snowden qui reprend le slogan de l’entreprise américaine Vérizon, l’un des premiers opérateurs à être impliqué dans l’affaire des écoutes de la NSA.

Le chiffre

77% des entreprises du numérique ont des difficultés à entrer en relation avec les grands comptes, d’après le 3e baromètre PME/ETI du Syntec numérique publié demain sur Frenchweb.

Le budget

L’agence Isobar (groupe Dentsu Aegis Network) a remporté un accord-cadre pour une prestation d’accompagnement dans le Webdesign et la construction d’une expérience de marque digitale pour HEC Paris Executive Education.

Le 1 +1

Wonderbox, le spécialiste français des coffrets cadeaux, a annoncé s’associer à Lendix / October, la plateforme de prêts dédiés aux PME. Cette collaboration exclusive a pour objectif d’accompagner les prestataires partenaires de Wonderbox dans leur développement en leur proposant de nouvelles solutions de financement. Wonderbox revendique plus de 7.700 partenaires en France.

Les nominations

fabien collangettesFabien Collangettes est le nouveau délégué général au sein du réseau Paris Business Angels.

[Atelier en ligne] Marketing mobile: intégrez le SMS à votre stratégie multicanal. Sans effort !

Le comportement des clients fait comprendre aux marketeurs qu’ils ne doivent pas négliger les SMS. En moyenne, ce canal obtient des taux d’ouverture atteignant les 98% et 64% des acheteurs déclarent souhaiter recevoir des SMS de la part des marques. Néanmoins, 80% des consommateurs affirment ne pas recevoir de messages marketing de la part de leurs marques fétiches.
Si vous voulez établir un contact immédiat avec vos clients sur un marché où la concurrence est moindre, les SMS représentent votre outil le plus puissant.

Pour en savoir plus, cliquez-ici

Cuisine Plus, réseau de distribution en franchise de cuisines équipées recrute un webmarketeur (H/F) Sous la responsabilité du Responsable Marketing de l’enseigne Cuisine Plus, le/la Webmarketeur décline la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise via Internet. Sa principale mission est d’augmenter le trafic et les leads en provenance du site internet.

Pour voir l’offre complète, cliquez-ici.

Envoyez un mail à la rédactrice en chef à off@frenchweb.fr

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[INSIDERS] Isobar et la business school…Wonderbox et Lendix…Edward Snowden…
facebook
Réseaux sociaux: plus de 4 milliards d’utilisateurs dans le monde, un chiffre en augmentation
[DECODE Quantum] A la rencontre de Valérian Giesz et Niccolo Somaschi, fondateurs de Quandela
Après avoir financé Netflix, Airbnb et Spotify, TCV clôture un nouveau fonds de 4 milliards de dollars
Nintendo
Obsolescence programmée: Nintendo sujet à une alerte au niveau européen
eFounders lance un start-up studio pour s’attaquer à la FinTech
Après son succès en Inde, YouTube Shorts entend rivaliser avec TikTok