/ InsidersActualitéEurope

[INSIDERS] Isobar et la business school…Wonderbox et Lendix…Edward Snowden…

La phrase du jour

Le premier tweet d’Edward Snowden qui reprend le slogan de l’entreprise américaine Vérizon, l’un des premiers opérateurs à être impliqué dans l’affaire des écoutes de la NSA.

Le chiffre

77% des entreprises du numérique ont des difficultés à entrer en relation avec les grands comptes, d’après le 3e baromètre PME/ETI du Syntec numérique publié demain sur Frenchweb.

Le budget

L’agence Isobar (groupe Dentsu Aegis Network) a remporté un accord-cadre pour une prestation d’accompagnement dans le Webdesign et la construction d’une expérience de marque digitale pour HEC Paris Executive Education.

Le 1 +1

Wonderbox, le spécialiste français des coffrets cadeaux, a annoncé s’associer à Lendix, la plateforme de prêts dédiés aux PME. Cette collaboration exclusive a pour objectif d’accompagner les prestataires partenaires de Wonderbox dans leur développement en leur proposant de nouvelles solutions de financement. Wonderbox revendique plus de 7.700 partenaires en France.

Les nominations

fabien collangettesFabien Collangettes est le nouveau délégué général au sein du réseau Paris Business Angels.

[tabs][tab title= « L’événement du jour »]

[Atelier en ligne] Marketing mobile: intégrez le SMS à votre stratégie multicanal. Sans effort !

Le comportement des clients fait comprendre aux marketeurs qu’ils ne doivent pas négliger les SMS. En moyenne, ce canal obtient des taux d’ouverture atteignant les 98% et 64% des acheteurs déclarent souhaiter recevoir des SMS de la part des marques. Néanmoins, 80% des consommateurs affirment ne pas recevoir de messages marketing de la part de leurs marques fétiches.
Si vous voulez établir un contact immédiat avec vos clients sur un marché où la concurrence est moindre, les SMS représentent votre outil le plus puissant.

Pour en savoir plus, cliquez-ici

[/tab][/tabs]

[tabs][tab title= « l’emploi du jour »]

Cuisine Plus, réseau de distribution en franchise de cuisines équipées recrute un webmarketeur (H/F) Sous la responsabilité du Responsable Marketing de l’enseigne Cuisine Plus, le/la Webmarketeur décline la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise via Internet. Sa principale mission est d’augmenter le trafic et les leads en provenance du site internet.

Pour voir l’offre complète, cliquez-ici.

[/tab][/tabs]

[tabs][tab title= « Pour être dans les INSIDERS »]

Envoyez un mail à la rédactrice en chef à off@frenchweb.fr

[/tab][/tabs]

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This