/ InsidersActualitéEurope

[INSIDERS] Isobar et la business school…Wonderbox et Lendix…Edward Snowden…

La phrase du jour

Le premier tweet d’Edward Snowden qui reprend le slogan de l’entreprise américaine Vérizon, l’un des premiers opérateurs à être impliqué dans l’affaire des écoutes de la NSA.

Le chiffre

77% des entreprises du numérique ont des difficultés à entrer en relation avec les grands comptes, d’après le 3e baromètre PME/ETI du Syntec numérique publié demain sur Frenchweb.

Le budget

L’agence Isobar (groupe Dentsu Aegis Network) a remporté un accord-cadre pour une prestation d’accompagnement dans le Webdesign et la construction d’une expérience de marque digitale pour HEC Paris Executive Education.

Le 1 +1

Wonderbox, le spécialiste français des coffrets cadeaux, a annoncé s’associer à Lendix / October, la plateforme de prêts dédiés aux PME. Cette collaboration exclusive a pour objectif d’accompagner les prestataires partenaires de Wonderbox dans leur développement en leur proposant de nouvelles solutions de financement. Wonderbox revendique plus de 7.700 partenaires en France.

Les nominations

fabien collangettesFabien Collangettes est le nouveau délégué général au sein du réseau Paris Business Angels.

[Atelier en ligne] Marketing mobile: intégrez le SMS à votre stratégie multicanal. Sans effort !

Le comportement des clients fait comprendre aux marketeurs qu’ils ne doivent pas négliger les SMS. En moyenne, ce canal obtient des taux d’ouverture atteignant les 98% et 64% des acheteurs déclarent souhaiter recevoir des SMS de la part des marques. Néanmoins, 80% des consommateurs affirment ne pas recevoir de messages marketing de la part de leurs marques fétiches.
Si vous voulez établir un contact immédiat avec vos clients sur un marché où la concurrence est moindre, les SMS représentent votre outil le plus puissant.

Pour en savoir plus, cliquez-ici

Cuisine Plus, réseau de distribution en franchise de cuisines équipées recrute un webmarketeur (H/F) Sous la responsabilité du Responsable Marketing de l’enseigne Cuisine Plus, le/la Webmarketeur décline la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise via Internet. Sa principale mission est d’augmenter le trafic et les leads en provenance du site internet.

Pour voir l’offre complète, cliquez-ici.

Envoyez un mail à la rédactrice en chef à off@frenchweb.fr

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
[INSIDERS] Isobar et la business school…Wonderbox et Lendix…Edward Snowden…
254 millions de dollars pour la plateforme de vente de voitures d’occasion Vroom
Le groupe Mazarine met la main sur l’agence e-commerce Cheek
Ouest Digital, Maif, Bemobee : focus sur les offres d’emploi du jour
La startup Jow lève 7 millions de dollars pour son épicerie en ligne
Retail: Sequoia Capital mène une levée de 40 millions de dollars pour Dolls Kill
Just Eat
Prosus offre 6,7 milliards de dollars pour acquérir Just Eat
Copy link