ActualitéBusinessTech

[iRobot] Robopolis s’offre Diapro

Robopolis, spécialiste français de la distribution de robots de services, vient d’annoncer avoir fait l’acquisition de Diapro, société belge spécialisée également dans la distribution de robots de service et notamment des produits conçus par iRobot. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Grâce à cette opération, Robopolis, déjà présent en France, en Espagne, en Allemagne et en Autriche, compte poursuivre sa stratégie de déploiement en Europe et accentuer ses parts de marché à l’international.

Fondée en 1998, la société Diapro, dont le siège est situé à Bruxelles, a conclu un partenariat exclusif pour la diffusion des produits iRobot (principalement les gammes Roomba et Scooba). La société dispose également d’une force commerciale non négligeable grâce à ses 800 points de vente.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page