ActualitéBusinessTech

[iRobot] Robopolis s’offre Diapro

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Robopolis, spécialiste français de la distribution de robots de services, vient d’annoncer avoir fait l’acquisition de Diapro, société belge spécialisée également dans la distribution de robots de service et notamment des produits conçus par iRobot. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Grâce à cette opération, Robopolis, déjà présent en France, en Espagne, en Allemagne et en Autriche, compte poursuivre sa stratégie de déploiement en Europe et accentuer ses parts de marché à l’international.

Fondée en 1998, la société Diapro, dont le siège est situé à Bruxelles, a conclu un partenariat exclusif pour la diffusion des produits iRobot (principalement les gammes Roomba et Scooba). La société dispose également d’une force commerciale non négligeable grâce à ses 800 points de vente.

Bouton retour en haut de la page
[iRobot] Robopolis s’offre Diapro
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media