Actualité

[Présidentielle] Le Syntec Numérique s’invite dans la campagne

Cherche candidat pour intégrer dans son programme 10 propositions concrètes… Le Syntec Numérique, principal représentant des professionnels du secteur, a élaboré un mini-programme prêt àl’emploi, à l’adresse des politiques-candidats. Les principales thématiques : l’emploi, l’efficacité de la dépense publique, la transformation de la société, et la croissance économique de la France. Mais quid du coût de ces mesures?

Entretien avec Guy Mamou-Mani, Président du Syntec numérique

Avec près de 1200 entreprises adhérentes représentant les principaux acteurs et métiers des industries numériques, Syntec Numérique est la Chambre Professionnelle des sociétés de Conseil et de Services Informatique, des éditeurs de logiciels et des sociétés de Conseil en Technologies. A ce titre il est le porte-parole et acteur majeur de l’industrie numérique auprès de différents organismes institutionnels et des pouvoirs publics Français et Européen. Présidé depuis juin 2010 par Guy Mamou-Mani, Syntec Numérique contribue au développement des technologies de l’information et de leurs usages, assure la promotion des entreprises des Logiciels & Services et la défense des intérêts professionnels.

Un commentaire

  1. « Syntec Numérique est la Chambre Professionnelle des sociétés de Conseil et de Services Informatique »

    Pas « la chambre » mais « l’une des chambres », car ce n’est pas la seule ! Il y aussi le CICF Informatique (représentatif dans la Branche au même titre que le Syntec Numérique) mais aussi le 3SCI…

Bouton retour en haut de la page
[Présidentielle] Le Syntec Numérique s’invite dans la campagne
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux