L'actualité de JCDecaux
- 
	
			IN THE LOOP
	Programmatique: JCDecaux vise plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019
JCDecaux lance VIOOH, sa nouvelle filiale de publicité programmatique, vendant de façon automatisée les espaces publicitaires.
Lire la suite - 
	
			IN THE LOOP
	Les écrans numériques, nouveau réservoir de croissance pour la publicité extérieure
Dans un marché de la publicité extérieure en baisse de 2% en France en 2017, le segment numérique a progressé…
Lire la suite - 
	
			A la une
	JCDecaux choisit Londres pour lancer une vaste offensive dans la data
«SmartBrics» va s'appuyer sur les données de deux agences britanniques spécialisées dans le data marketing.
Lire la suite - 
	
			IN THE LOOP
	Huawei va implanter des antennes de faible puissance dans les Abribus JCDecaux
Elle pourrait permettre d'améliorer la couverture mobile 3G/4G.
Lire la suite 
- 1
 - 2
 
				