ActualitéBusinessMarketing & Communication

Jean-Baptiste Rudelle quitte sa place au conseil d’administration de Criteo

AFP

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Jean-Baptiste Rudelle, co-fondateur du spécialiste français du ciblage publicitaire Criteo, a quitté sa place au conseil d’administration du groupe, a indiqué ce dernier lundi dans un communiqué, ce qui constitue une nouvelle marque d’éloignement depuis l’annonce de l’abandon de ses fonctions exécutives à l’automne 2019.

M. Rudelle « a quitté le conseil d’administration de Criteo le 27 août » et l’actuelle présidente exécutive Megan Clarken, arrivée en tant que directrice générale en fin d’année dernière, y a fait son entrée le même jour, selon la même source. « JB (Jean-Baptiste) avait fondé Criteo il y a 15 ans et tout le conseil lui est reconnaissant pour son engagement sans faille », a déclaré la présidente du conseil d’administration Rachel Picard, qui l’avait remplacé dans cette fonction en juillet.

M. Rudelle était revenu en mai 2018 aux manettes du groupe, lorsque le modèle des intermédiaires publicitaires s’était vu menacé par une nouvelle législation européenne et la mise en place de fonctionnalités plus protectrices des données personnelles. Le groupe, coté à Wall Street, subit également cette année l’impact du coronavirus sur le secteur publicitaire, avec un bénéfice net en recul de 29% au premier semestre.

Bouton retour en haut de la page
Jean-Baptiste Rudelle quitte sa place au conseil d’administration de Criteo
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media