Actualité

Jeux marketing: ConcoursMania réalise + 16,8% de chiffre d’affaire

Le groupe spécialisé dans le jeu concours en ligne, basé à Bordeaux, continue de progresser.

ConcoursMania, une société lancée par Julien Parrou en 1995, poursuit son développement et annonce un chiffre d’affaires consolidé de 17,54 M€ au 31 décembre 2013, contre 15,02 M€ au 31 décembre 2012, soit une progression de 16,8%. Le pôle BtoC a généré un volume d’activité de 8,47 millions d’euros en hausse de 12%.
Le pôle BtoB a quant à lui réalisé un chiffre d’affaires de 9,07 millions, en progression de 21,7%.

Le PDG explique cette croissance par le lancement de nouveaux produits, et une forte accélération de notre déploiement à l’international. Sur ce point, le Français affiche 3 millions d’euros de CA, en progression de 38%.

Revoir l’interview de Julien Parrou, PDG de ConcoursMania, à Bordeaux :

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Jeux marketing: ConcoursMania réalise + 16,8% de chiffre d’affaire
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link