Jeux marketing: ConcoursMania réalise + 16,8% de chiffre d’affaire
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Le groupe spécialisé dans le jeu concours en ligne, basé à Bordeaux, continue de progresser.
ConcoursMania, une société lancée par Julien Parrou en 1995, poursuit son développement et annonce un chiffre d’affaires consolidé de 17,54 M€ au 31 décembre 2013, contre 15,02 M€ au 31 décembre 2012, soit une progression de 16,8%. Le pôle BtoC a généré un volume d’activité de 8,47 millions d’euros en hausse de 12%.
Le pôle BtoB a quant à lui réalisé un chiffre d’affaires de 9,07 millions, en progression de 21,7%.
Le PDG explique cette croissance par le lancement de nouveaux produits, et une forte accélération de notre déploiement à l’international. Sur ce point, le Français affiche 3 millions d’euros de CA, en progression de 38%.
Revoir l’interview de Julien Parrou, PDG de ConcoursMania, à Bordeaux :
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024