Actualité

Jeux marketing: ConcoursMania réalise + 16,8% de chiffre d’affaire

Le groupe spécialisé dans le jeu concours en ligne, basé à Bordeaux, continue de progresser.

ConcoursMania, une société lancée par Julien Parrou en 1995, poursuit son développement et annonce un chiffre d’affaires consolidé de 17,54 M€ au 31 décembre 2013, contre 15,02 M€ au 31 décembre 2012, soit une progression de 16,8%. Le pôle BtoC a généré un volume d’activité de 8,47 millions d’euros en hausse de 12%.
Le pôle BtoB a quant à lui réalisé un chiffre d’affaires de 9,07 millions, en progression de 21,7%.

Le PDG explique cette croissance par le lancement de nouveaux produits, et une forte accélération de notre déploiement à l’international. Sur ce point, le Français affiche 3 millions d’euros de CA, en progression de 38%.

Revoir l’interview de Julien Parrou, PDG de ConcoursMania, à Bordeaux :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Jeux marketing: ConcoursMania réalise + 16,8% de chiffre d’affaire
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse