Actualité

Rakuten veut 1 million d’utilisateur par jour en plus sur Viber

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le groupe japonais a racheté cette application de messagerie pour 900 millions de dollars le mois dernier

Le groupe e-commerce, dirigé par Hiroshi Mikitani, en dit plus sur son ambition, suite au rachat de Viber, cette application de messagerie rachetée le mois dernier. Le CEO a indiqué à Bloomberg que ce projet « était l’un des projets les plus important pour eux ».

Dans l’échange avec Bloomberg, Mikitani a par ailleurs précisé qu’il comptait sur 2…milliards d’utilisateurs sur Viber…C’est deux fois plus que les prévisions de Zuckerberg pour WhatsApp ! Viber recrute aujourd’hui 600 000 utilisateurs/jour, et compte 100 millions d’utilisateurs actifs/mois. 280 millions de personnes sont enregistrées sur l’application.

Ecouter l’interview d’Hiroshi Mikitani lors de sa venue à Paris en février 2014 :

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media