ActualitéTech

Jukeboard sonne le retour du juke-box version 2.0

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancée par la start-up nantaise Smart Pixel, Jukeboard est une application permettant à ses utilisateurs de choisir la musique diffusée dans le bar ou restaurant où ils passent la soirée.

jukeboard-5

Présente sur la plateforme de crowdfunding Ulule.com, où elle a pour l’instant rassemblé 1355€ sur les 7500€ nécessaires, Jukeboard permet à ses utilisateurs de classer les établissements à proximité selon leurs styles musicaux, d’ajouter une musique à la playlist diffusée et d’interagir avec les autres utilisateurs présents.

Au lieu de mettre une pièce dans le vénérable tourne disque, les utilisateurs de Jukeboard achètent des « packs de diffusion » pour 20 cents minimum et ont intégralement accès aux bases de données de Deezer ou Spotify.

Pour les barmans et restaurateurs, qui devront quant à eux souscrire à un abonnement mensuel, Jukeboard propose un portail Web d’où ils garderont le contrôle de l’ambiance musicale de leur établissement. Avec la garantie que l’application rejettera les musiques ne respectant pas le style des lieux ou qui passent trop souvent et créera automatiquement, en cas de silence, une playlist pour éviter que votre soirée salsa ou disco ne prenne un coup de blues.

Le portail Web et l’application iPhone Jukeboard sont pour l’instant en version bêta, en attendant l’arrivée des versions Android et Windows Phone.

jukeboard-43

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Jukeboard sonne le retour du juke-box version 2.0
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media