ActualitéTech

Greenbureau, l’application qui va rentrer dans vos petits papiers

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après avoir levé 800 000€ en décembre dernier, Greenbureau, le service de centralisation de documents en ligne, annonce le lancement de son application mobile gratuite sur iPhone.

bandeau greenbureau

Proposant les mêmes fonctionnalités que le site, l’application Greenbureau récupère, classe et sécurise automatiquement vos documents importants. Vous pouvez ainsi accéder à vos factures, relevés de comptes ou déclarations d’impôts convertis en PDF depuis votre mobile.

Pour cela, il suffit de créer votre compte sur Greenbureau, indiquer auprès de qui vous souhaitez récupérer des documents (téléphonie mobile, banques, santé…) et enfin renseigner vos différents identifiants. Vous pouvez aussi ajouter physiquement des documents (carte d’identité, CV…) en les photographiant.

Un commentaire

  1. Merci pour l’info ! J’utilisais déjà ce service par leur site Web et je suis heureux d’apprendre leur présence sur l’AppStore.

Bouton retour en haut de la page
Greenbureau, l’application qui va rentrer dans vos petits papiers
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media