-
AGENDA
-
DATAROOM
Comment Kameleoon permet aux marques dâidentifier leurs segments Ă fort potentiel
«Avec une segmentation uniquement manuelle, on passe Ă cĂŽtĂ© dâopportunitĂ©s de segments prometteurs et gĂ©nĂ©rateurs de revenus ».
Lire la suite -
IN THE LOOP
[2min pour comprendre] Personnalisation : Comment le machine learning accélÚre la segmentation visiteur ?
La collecte de donnĂ©e nâest plus un problĂšme pour les marketeurs. Les internautes sont plus que jamais disposĂ©s Ă partager…
Lire la suite -
A la une
Marketing digital: 10 entreprises qui recrutent début 2017
PrĂšs de 20% des entreprises du Top 100 des recruteurs dans le digital FrenchWeb sont dans le secteur du marketing.
Lire la suite -
BUSINESS
12 astuces pour transformer un CTA efficace en machine Ă clics
«Mettez vous Ă la place de vos visiteurs. Sâil est difficile de comprendre le CTA, il y a peu de…
Lire la suite