Actualité

[2min pour comprendre] Personnalisation : Comment le machine learning accélère la segmentation visiteur ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La collecte de donnée n’est plus un problème pour les marketeurs. Les internautes sont plus que jamais disposés à partager leurs informations en échange d’expériences pertinentes. Le facteur limitant de la personnalisation n’est pas l’accès à la donnée mais le temps dont les marketeurs disposent pour la traiter.

Explications détaillées de Grégoire THOMAS, Head of Marketing de Kameleoon, sur l’apport des algorithmes de machine learning pour identifier rapidement les segments visiteurs sur lesquels les marketeurs doivent concentrer leurs efforts pour réaliser leurs importantes progressions de chiffre d’affaires.

 

Bouton retour en haut de la page
[2min pour comprendre] Personnalisation : Comment le machine learning accélère la segmentation visiteur ?
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media