ActualitéLearn

[2min pour comprendre] Personnalisation : Comment le machine learning accélère la segmentation visiteur ?

La collecte de donnée n’est plus un problème pour les marketeurs. Les internautes sont plus que jamais disposés à partager leurs informations en échange d’expériences pertinentes. Le facteur limitant de la personnalisation n’est pas l’accès à la donnée mais le temps dont les marketeurs disposent pour la traiter.

Explications détaillées de Grégoire THOMAS, Head of Marketing de Kameleoon, sur l’apport des algorithmes de machine learning pour identifier rapidement les segments visiteurs sur lesquels les marketeurs doivent concentrer leurs efforts pour réaliser leurs importantes progressions de chiffre d’affaires.

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[2min pour comprendre] Personnalisation : Comment le machine learning accélère la segmentation visiteur ?
Quelle est cette startup que s’arrachent les investisseurs français?
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise