Agenda

La communauté BigBoss bientôt de nouveau réunie sur les pistes

En deux ans et quatre éditions seulement (deux « Les BigBoss font du Ski » et deux « BigBoss Summer Edition »), les événements professionnels BigBoss sont devenus référents avec un format networking d’influence aussi disruptif qu’efficace. Aujourd’hui, Les BigBoss, c’est aussi une communauté, l’une de celles qui comptent dans les secteurs e-commerce, e-retail et e-tourisme. Rendez-vous du 11 au 13 décembre prochains pour la 5ème édition et le 3ème opus des « BigBoss font du Ski ».

Une nouvelle destination, Les Arcs 1800, et des inédits : le BigBoss Comedy Club, l’hymne BigBoss, etc.
La formule des BigBoss reste inchangée : faire se rencontrer le temps d’un week-end, dans un cadre exceptionnel, les acteurs phare du monde de l’e-commerce, afin de susciter des interactions business à fort potentiel entre les plus gros e-commerçants français (17 milliards de CA e-commerce cumulé sur la précédente édition) et des prestataires triés sur le volet. Une nouveauté cette année : C’est aux Arcs 1800 que se tiendra « Les BigBoss font du Ski », organisé par Travelski.fr pour la partie réceptive et les multiples animations « neige ».
D’autres temps forts « loisirs » voient aussi le jour en cette fin d’année : Après le BigBoss Band, groupe de musique formé par les big boss musiciens, le BigBoss Comedy Club, troupe éphémère constituée également de big boss, se produira pour la première fois. A noter également l’enregistrement de l’hymne BigBoss courant novembre… Autant d’initiatives pour animer et souder la communauté, la « BigBoss Family ».

Les temps forts « Les BigBoss font du Ski » 2015 :

« Les BigBoss Dating » :

C’est un temps à la fois business et ludique réservé au networking sous forme de speed-dating, qui a donné lieu à 1700 rencontres qualifiées sur la « BigBoss Summer Edition ».
1800 rencontres affinitaires seront organisées cette fois sachant que, originalité du concept oblige, les organisateurs assurent le suivi dans le temps des rendez-vous les plus prometteurs via notamment un extranet dédié.
Nouveauté 2015 : Une session Dating entre big boss sera proposée, à la demande de ces derniers. Un format de rencontres entre pairs encore jamais vu…

« Les BigBoss Idol » :

Présentation décalée des prestations des 30 sociétés sponsors (en 2 minutes chacun), sous l’œil averti d’un jury de spécialistes, présidé cette fois par Franck GERVAIS, Directeur général de Voyages-sncf.com, plus gros e-commerçant de France avec plus de 4 milliards d’euros de CA (autres membres du jury ci-dessous *).

Les trois prestataires les plus percutants (sur la forme et sur le fond) se verront remettre un trophée BigBoss Idol.

* Les autres membres du jury des BigBoss Idol :

Franck GERVAIS, Voyages-sncf.com (Président du jury)
Thibault de SAINT MARTIN, Accor
Anne-Sophie FRENOVE, Airbnb
Tanguy FAVENNEC, Air France
Etienne BOURDON, April
Guillaume PAOLI, Aramis Auto
David SCHWARZ, Carrefour
Axel DUTREIL, Celio
Nicolas PAEPEGAEY, E.Leclerc
Patrice NOIROT NERIN, GDF Suez
Pierre-Marie DESBAZEILLE, GrandVision
Nelly BROSSARD, Groupama
Frank ZORN, Groupon
Sébastien BOUCHER, Havas Voyages
Patrice THIRY, Meyclub
Stéphanie BURET-CRUIZIAT, Monoprix
Nicolas RUCHON, Orange
Nicolas TRACZ, Pernod Ricard
Olivier MATHIOT, Priceminister
Mickael SOLEAU, Printemps
Thierry PETIT, Showroomprivé
Hugues LAIGNEAU, TF1
Catherine SPINDLER, Vente-privee.com
Rodolphe ROUX, Wiko Mobile

A noter cette année : La marque textile en vogue « Les Petites » propose une « Gift suite », « shopping party » pour habiller chacune des participantes de l’événement pour le dîner de gala « black & smart ». Tout un programme…

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]

Dates : du 11 au 13 décembre

Lieu : Une nouvelle destination, Les Arcs 1800

[/tab][/tabs]

Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This