Actualité

La fréquentation des sites internet français en novembre

Mediametrie eStat vient de publier les résultats de son étude mensuelle sur la fréquentation des sites internet français en novembre.

du coté des groupes medias, on retrouve en pole position, SkyRock, Pages Jaunes et Lagardere Active.

Par ailleurs, Médiamétrie-eStat publie ce mois-ci un focus sur les sites d’information ayant couvert l’électionprésidentielle américaine* ainsi que les résultats du classement CybereStat de 32 groupes et 70sites. Canal J, Europe 1, Gulli, Site-pap.fr et Virgin Radio viennent enrichir la publication de Médiamétrie-eStat pour le mois de novembre 2008.

Focus sur les sites d’information : on se connecte pour Obama:

En novembre 2008, les sites d’actualités enregistrent un pic de fréquentation le mercredi 5, jour de l’annonce des résultats de l’élection présidentielle américaine, avec plus de 4 millions de visites et près de 24 millions de pages vues.

Cela représente 45% de visites en plus par rapport à un jour moyen du mois de novembre 2008 et 32% de pages supplémentaires. Ces sites d’information comptent 2 fois plus de visites et de pages vues qu’un jour moyen de novembre 2007.

Vous pouvez télécharger les résultats de cette étude ici

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This