Actualité

La fréquentation des sites internet français en novembre

Mediametrie eStat vient de publier les résultats de son étude mensuelle sur la fréquentation des sites internet français en novembre.

du coté des groupes medias, on retrouve en pole position, SkyRock, Pages Jaunes et Lagardere Active.

Par ailleurs, Médiamétrie-eStat publie ce mois-ci un focus sur les sites d’information ayant couvert l’électionprésidentielle américaine* ainsi que les résultats du classement CybereStat de 32 groupes et 70sites. Canal J, Europe 1, Gulli, Site-pap.fr et Virgin Radio viennent enrichir la publication de Médiamétrie-eStat pour le mois de novembre 2008.

Focus sur les sites d’information : on se connecte pour Obama:

En novembre 2008, les sites d’actualités enregistrent un pic de fréquentation le mercredi 5, jour de l’annonce des résultats de l’élection présidentielle américaine, avec plus de 4 millions de visites et près de 24 millions de pages vues.

Cela représente 45% de visites en plus par rapport à un jour moyen du mois de novembre 2008 et 32% de pages supplémentaires. Ces sites d’information comptent 2 fois plus de visites et de pages vues qu’un jour moyen de novembre 2007.

Vous pouvez télécharger les résultats de cette étude ici

Bouton retour en haut de la page
La fréquentation des sites internet français en novembre
Buy now, pay later: soutenue par Amazon, la startup indienne Capital Float lève 50 millions de dollars
Le jour où j’ai appris la date de la mort de ma startup
Bonsoirs: comment Nicolas Morschl a lancé sa DNVB de linge de maison
esport
Sept studios indépendants de jeu vidéo lèvent 100 millions d’euros pour fonder un nouvel éditeur
Swan
Banking-as-a-Service: la FinTech Swan lève 16 millions d’euros auprès d’Accel
10 ans après son arrivée en France, Outbrain veut devenir l’alternative des GAFA auprès des éditeurs et des annonceurs