Actualité

La fréquentation des sites internet français en novembre

Mediametrie eStat vient de publier les résultats de son étude mensuelle sur la fréquentation des sites internet français en novembre.

du coté des groupes medias, on retrouve en pole position, SkyRock, Pages Jaunes et Lagardere Active.

Par ailleurs, Médiamétrie-eStat publie ce mois-ci un focus sur les sites d’information ayant couvert l’électionprésidentielle américaine* ainsi que les résultats du classement CybereStat de 32 groupes et 70sites. Canal J, Europe 1, Gulli, Site-pap.fr et Virgin Radio viennent enrichir la publication de Médiamétrie-eStat pour le mois de novembre 2008.

Focus sur les sites d’information : on se connecte pour Obama:

En novembre 2008, les sites d’actualités enregistrent un pic de fréquentation le mercredi 5, jour de l’annonce des résultats de l’élection présidentielle américaine, avec plus de 4 millions de visites et près de 24 millions de pages vues.

Cela représente 45% de visites en plus par rapport à un jour moyen du mois de novembre 2008 et 32% de pages supplémentaires. Ces sites d’information comptent 2 fois plus de visites et de pages vues qu’un jour moyen de novembre 2007.

Vous pouvez télécharger les résultats de cette étude ici

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page