La semaine de l’emploi dans le numérique

FrenchWeb et Le Journal des RH organisent la neuvième semaine de l’emploi dans le numérique (#SEN9)  du 11 au 15 février 2019.

Au cours de cette semaine nous allons mettre en avant les entreprises qui recrutent des profils digitaux, qu’elles soient startups, PME, Grands Groupe, acteurs public, qu’elles soient pure player ou en pleine transformation numérique.

À cette occasion, nous vous proposons de participer à notre Top 100 des entreprises qui recrutent en 2019.

Combien de recrutements avez-vous prévu d’ici la fin du mois de l’année? Pour quelles missions? Où seront-ils localisés en France (ou à l’étranger)?

Temps de réponse estimé: 5 minutes

Fin de l’appel à candidatures : le dimanche 3 février, minuit.

A vos claviers !

À l’occasion de cette nouvelle édition de la semaine de l’emploi dans le numérique, FrenchWeb vous propose le programme suivant:

  • A partir du 7 janvier : Ouverture des inscriptions au classement « Top 100 des entreprises qui recrutent dans la Tech en 2019 »
  • Du 11 au 15 février : Découvrez des portraits d’entreprises, les études, les avis d’experts, les offres d’emplois, les évènements en ligne, la publication du classement des entreprises qui recrutent dans la Tech, des ESN et des cabinets de recrutement.
    Vous souhaitez développer votre marque employeur ?
    ➥ Découvrez nos différents dispositifs

 

Retrouvez les contenus des éditions précédentes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link