BusinessHR TechInvestissementsLes levées de fonds

La startup Leeto lève 2 millions d’euros pour repenser le comité d’entreprise

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Leeto, anciennement Clan.io, startup spécialisée dans la digitalisation des comités d’entreprise, lève 2 millions d’euros auprès de Founders Future et de business angels, dont Thomas Rebaud (Meero), Benjamin Netter (October) et Vincent Luciani (Artefact). Il s’agit de la première levée de fonds réalisée par la startup. 

Lancé en 2018 par Arthur Reboul, Alban Porcheron et Guillaume Lestrade, Leeto développe une solution SaaS à destination des comités d’entreprise. La startup propose notamment une carte de paiement permettant aux salariés de profiter au quotidien des avantages négociés par leur entreprise. La startup parisienne compte parmi ses clients des entreprises comme Uber, Criteo ou encore ManoMano

Via cette levée, Leeto souhaite recruter et prévoit de lancer sa première carte de paiement entièrement dédiée aux avantages salariés d’ici fin 2019.

Revoir l’interview d’Arthur Reboul ici.

Leeto: les données clés

Fondateurs : Arthur Reboul, Alban Porcheron et Guillaume Lestrade
Création : 2018
Siège social : Paris
Secteur : CE, avantages salariés
Marché : développe une carte de paiement pour les salariés


Financement : 2 millions d’euros en septembre 2019 auprès de Founders Future et de business angels, dont Thomas Rebaud (Meero), Benjamin Netter (October) et Vincent Luciani (Artefact).

Bouton retour en haut de la page
Leeto
La startup Leeto lève 2 millions d’euros pour repenser le comité d’entreprise
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media