le groupe La Poste a lancé cet été une nouvelle version de son site phare, LaPoste.fr, autour de deux axes: la simplification de la navigation pour un accés facilité aux différents services et la segmentation poussée des fonctionnalités. Le site revendique 3 M de VU/mois mais il n’est qu’un des éléments de la présence web du groupe aux côtés de La Banque Postale, du portail d’informations et service de webmail LaPoste.net ainsi que de Colissimo.fr.

Entretien avec Isabelle Cambreleng, Directrice des publications et médias numériques de La Poste.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- DOCTOR.ONE lève 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques - 19/09/2025
- CONDUCT s’attaque au casse-tête des customisations SAP et lève 10 millions d’euros - 19/09/2025
- [Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day - 18/09/2025