Data RoomMedia

Lagardère Active revendique la place de premier groupe média français sur le mobile

Avec 3,38 millions de VU sur le 4ème trimestre 2010 et une progression de près de 21%, Lagardère Active se félicite du succès de ses applications mobiles:

Public, 1ère application sur la thématique people

Télé7, 2ème application sur la thématique guide TV

Sports.fr, 1ère application pure player sur la thématique sports

Première, 2nde application sur la thématique cinéma

– Virgin Radio 4ème application issue de l’univers des stations de radio musicales

Europe 1, 3ème application issue de l’univers des stations de radio généralistes

ELLE, 1ère application sur la thématique féminine haut de gamme

Boursier.com, 2ème application de la thématique information et actualités financières

7 de ces 8 applications sont dans le top 100 des meilleures audiences toutes applications confondues.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Lagardère Active revendique la place de premier groupe média français sur le mobile
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Patrick Drahi
Altice Europe: Patrick Drahi va contrôler 92% du capital après son OPA
Médias: la presse lue à près de 70% en format numérique
L’inventeur du Web juge le projet visant à forcer Facebook et Google à rémunérer les médias « irréalisable »
Le dilemme des réseaux sociaux après la suspension des comptes de Donald Trump
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale