Data RoomMedia

Lagardère Active revendique la place de premier groupe média français sur le mobile

Avec 3,38 millions de VU sur le 4ème trimestre 2010 et une progression de près de 21%, Lagardère Active se félicite du succès de ses applications mobiles:

Public, 1ère application sur la thématique people

Télé7, 2ème application sur la thématique guide TV

Sports.fr, 1ère application pure player sur la thématique sports

Première, 2nde application sur la thématique cinéma

– Virgin Radio 4ème application issue de l’univers des stations de radio musicales

Europe 1, 3ème application issue de l’univers des stations de radio généralistes

ELLE, 1ère application sur la thématique féminine haut de gamme

Boursier.com, 2ème application de la thématique information et actualités financières

7 de ces 8 applications sont dans le top 100 des meilleures audiences toutes applications confondues.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Lagardère Active revendique la place de premier groupe média français sur le mobile
Droit voisin: Google négocie avec les médias et envisage des contenus premium
[Livre Blanc] 25 idées reçues en droit du travail sur l’usage des technologies de l’information et de la communication
[Livre Blanc] 3 tendances qui façonnent le marketing de la vente au détail
Comment Instagram a généré 20 milliards de dollars de revenus publicitaires en 2019
Les investissements en janvier dans la French Tech dépassent ceux de toute l’année 2012
[Livre Blanc] Paiement mobile: les défis à relever en France
Copy link