Data RoomMedia

Lagardère Active revendique la place de premier groupe média français sur le mobile

Avec 3,38 millions de VU sur le 4ème trimestre 2010 et une progression de près de 21%, Lagardère Active se félicite du succès de ses applications mobiles:

Public, 1ère application sur la thématique people

Télé7, 2ème application sur la thématique guide TV

Sports.fr, 1ère application pure player sur la thématique sports

Première, 2nde application sur la thématique cinéma

– Virgin Radio 4ème application issue de l’univers des stations de radio musicales

Europe 1, 3ème application issue de l’univers des stations de radio généralistes

ELLE, 1ère application sur la thématique féminine haut de gamme

Boursier.com, 2ème application de la thématique information et actualités financières

7 de ces 8 applications sont dans le top 100 des meilleures audiences toutes applications confondues.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Lagardère Active revendique la place de premier groupe média français sur le mobile
Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
Altice Europe: Patrick Drahi veut retirer le groupe de la Bourse