Avec 3,38 millions de VU sur le 4ème trimestre 2010 et une progression de près de 21%, Lagardère Active se félicite du succès de ses applications mobiles:
– Public, 1ère application sur la thématique people
– Télé7, 2ème application sur la thématique guide TV
– Sports.fr, 1ère application pure player sur la thématique sports
– Première, 2nde application sur la thématique cinéma
– Virgin Radio 4ème application issue de l’univers des stations de radio musicales
– Europe 1, 3ème application issue de l’univers des stations de radio généralistes
– ELLE, 1ère application sur la thématique féminine haut de gamme
– Boursier.com, 2ème application de la thématique information et actualités financières
7 de ces 8 applications sont dans le top 100 des meilleures audiences toutes applications confondues.
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025




