Data RoomMedia

Lagardère Active revendique la place de premier groupe média français sur le mobile

Avec 3,38 millions de VU sur le 4ème trimestre 2010 et une progression de près de 21%, Lagardère Active se félicite du succès de ses applications mobiles:

Public, 1ère application sur la thématique people

Télé7, 2ème application sur la thématique guide TV

Sports.fr, 1ère application pure player sur la thématique sports

Première, 2nde application sur la thématique cinéma

– Virgin Radio 4ème application issue de l’univers des stations de radio musicales

Europe 1, 3ème application issue de l’univers des stations de radio généralistes

ELLE, 1ère application sur la thématique féminine haut de gamme

Boursier.com, 2ème application de la thématique information et actualités financières

7 de ces 8 applications sont dans le top 100 des meilleures audiences toutes applications confondues.

Bouton retour en haut de la page
Lagardère Active revendique la place de premier groupe média français sur le mobile
[Serie B] Podimo lève 78 millions de dollars pour étendre son service de podcast en Europe
[Livre Blanc] Préparer les élections du CSE de 2022 en 8 étapes clés
Instagram: une enquête de plusieurs États américains s’ouvre pour mesurer son impact sur les enfants
Droits voisins: Google et l’Agence France-Presse concluent un accord inédit
Le Français Publicis décroche un contrat publicitaire mondial avec Facebook
Facebook: Frances Haugen, une lanceuse d’alerte à l’opposé de ses prédécesseurs?