Agenda

L’agenda de la semaine

[Atelier en ligne] Facilitez le passage au Cloud de vos applications traditionnelles

Le 05 avril à 11h

atelierenligne_nanocloud

La multitude d’applications traditionnelles est un frein à la transformation des entreprises. Elles ont pour la plupart été développées dans des technologies dépassées, sont difficiles à maintenir et non compatibles avec les nouveaux usages demandés par les utilisateurs.

Si vous doutiez encore du potentiel du Cloud, un chiffre marque bien la tendance : en 2017, moins d’un logiciel sur cinq sera déployé sur une infrastructure classique, non virtualisée.

Lorsque l’on est tombé dans le Cloud dès ses origines, ce chiffre n’a que peu de valeur. Mais lorsque votre entreprise est freinée par son patrimoine applicatif « traditionnel » il devient nécessaire de trouver des solutions pour entamer ce changement rapidement, en minimisant les risques et à moindre coût.

Inscrivez-vous!

 


[Atelier en ligne] Comment gagner en productivité en intégrant votre téléphonie à votre CRM?

Le 07 avril à 11h avec Keyyo

atelierenligne_keyyo

Dans un monde de plus en plus concurrentiel, la qualité de la relation client est devenue stratégique pour les entreprises, ce qui explique l’essor rapide des solutions CRM, aujourd’hui adoptées par plus de 30% des sociétés de toutes tailles en France.

La multiplication des canaux de communication a rendu les échanges entre les entreprises et leurs clients plus complexes. 51% des entreprises déclarent d'ailleurs perdre des ventes car elles ne bénéficient pas de l'information au bon moment (source IDC 2013).
Le besoin de centraliser et historiser les échanges au sein d'une interface unique est donc plus que jamais au coeur de la relation client. L'intégration de la téléphonie avec le CRM de l'entreprise est une réponse évidente à ces enjeux.

Découvrez durant cet atelier en quoi l’intégration de la téléphonie d’entreprise au CRM permet d’améliorer la satisfaction client et la productivité des utilisateurs.

Inscrivez-vous!


China Connect

Les 6 et 7 avril 2016

chaina-co

China Connect is the largest European gathering of experts on Chinese consumer trends, digital and mobile tech marketing. This unique event is reaching out to an audience of top level European marketing and digital decision makers from Luxury, Cosmetics, Fashion, Retail, FMCG, Food & Beverages, Automotive, Services, Travel Retail, Tourism, communication, media.

Pour en savoir plus.


HUBDAY Future of Data, Mediabuying & CRM

Le 07 avril 2016

HUBDAY

Parce que le futur du marketing appartient à ceux qui maîtriseront la data, rejoignez 300 participants au #HUBDAY pour faire le point sur les meilleures pratiques à adopter en 2016.

Le 7 avril 2016, le HUB institute organise la journée de conférence HUBDAY Future of Data, Mediabuying & CRM, placée sous le signe de l'innovation digitale et marketing. Près de 300 responsables marketing et une vingtaine d'intervenants sont attendus au MEDEF Paris pour échanger sur les nouveaux enjeux de la data, du CRM et du mediabuying.

Réservez votre place!


Showroom professionnel dédié à l’Internet des Objets, SIdO

les mercredi 6 & jeudi 7 avril 2016 à la Cité Internationale de Lyon

650x400-SIDO-2

L'objectif : fédérer TOUT l’éco-système de l’IdO en France et en Europe, pour accompagner les entreprises à penser les usages de demain et à faire de l'Internet des Objets, une réalité économique.

Avec plus de 5.000 professionnels, SIdO s’inscrit déjà dans l’agenda européen des événements phares de l’IoT où, industriels, offreurs de technologies, acteurs du numériques, laboratoires de recherche, startups, investisseurs, designers, entrepreneurs, collectivités et médias se retrouvent pendant 2 jours.

Pour en savoir plus.


Festival de la Publicité de Dauphine

le 7 Avril 2016

dauphine

Pour cette 10ème édition du Festival de la publicité de l’Université Paris Dauphine, les étudiants du Master 226 vous invitent à découvrir le meilleur de la publicité digitale française le 7 Avril 2016, à l’occasion de DauphinAds.

Cette année, l'évènement a l'ambition de récompenser le meilleur de la création digitale qu'elle émane de jeunes start-up ou de grandes entreprises du secteur des médias et des télécoms. A l'heure où la publicité sur internet est menacée par le développement des adblockers, il est plus que jamais important de valoriser la créativité et de l'innovation sur internet. 

Pour en savoir plus.


Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This