ActualitéMedia

Lancement d’Edency, agence de crowdsourcing éditorial

L’agence Edency se lance sur le créneau du crowdsourcing éditorial. Edency fédère un réseau de plus de 500 rédacteurs freelance, et s’engage à proposer des tarifs inférieurs aux agences traditionnelles, environ 20 à 30% moins chers.

Sélectionnés pour leurs compétences métiers, les rédacteurs crowdsourcés sont journalistes, pigistes, rédacteurs web et SEO, ou concepteurs-rédacteurs, et les contenus portent sur la rédaction d’articles, de dossiers, de fiches produits, ou de livres blancs, sur n’importe quel sujet.

Au sein de l’agence, le spectre du pôle consulting va du conseil en stratégie éditoriale à la formation des salariés d’une entreprise à la rédaction pour le web. L’agence met à disposition des outils comme outil un logiciel antiplagiat, et un workflow d’actualités directement au format XML.

Edency est dirigée par Pierre Ruaz.

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Lancement d’Edency, agence de crowdsourcing éditorial
[DECODE Market] Est-ce le bon moment d’entrer en Bourse pour Airbnb, Palantir et Asana?
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Copy link