ActualitéMedia

Lancement d’Edency, agence de crowdsourcing éditorial

L’agence Edency se lance sur le créneau du crowdsourcing éditorial. Edency fédère un réseau de plus de 500 rédacteurs freelance, et s’engage à proposer des tarifs inférieurs aux agences traditionnelles, environ 20 à 30% moins chers.

Sélectionnés pour leurs compétences métiers, les rédacteurs crowdsourcés sont journalistes, pigistes, rédacteurs web et SEO, ou concepteurs-rédacteurs, et les contenus portent sur la rédaction d’articles, de dossiers, de fiches produits, ou de livres blancs, sur n’importe quel sujet.

Au sein de l’agence, le spectre du pôle consulting va du conseil en stratégie éditoriale à la formation des salariés d’une entreprise à la rédaction pour le web. L’agence met à disposition des outils comme outil un logiciel antiplagiat, et un workflow d’actualités directement au format XML.

Edency est dirigée par Pierre Ruaz.

Bouton retour en haut de la page
Lancement d’Edency, agence de crowdsourcing éditorial
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[SEED] Buster.Ai lève 2 millions d’euros auprès de OneRagtime pour lutter contre la désinformation
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde